Notre premier bebe pr aout 2010,qui me rejoin sur mn nuage ? (Page 2)

Discussions

Auteur
celine761162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 16:36
Bonjour les filles ! Après 10 mois d'attente me voici qui vient de terminer ma 5ème SA ! Confirmation depuis mercredi de la présence de notre petit bout qui devrait arrivé pour le 21 aout 2010 !!!! 1ere écho déjà programmée pour le 27 janvier 2010, trop impatiente d'y etre ! Coté changement, grosse fatigue, petits tiraillements dans le bas ventre, et douleur aigue mais breve la nuit. d'apres mon dr c'est normal pas d'inquiétude à avoir. Bonne fin de week end à toutes
amel85 2 messages
amel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 13:34
Salut Céline, Bienvenue parmi nous!!!! ca me rassure que toi aussi tu es des tiraillements dans le bas du ventre car moi, c'est pareil! Mal au ventre surtout le soir!!! Mais sinon, tout va bien, fatigué mais surtout tres tres faim!!!! Pour moi, l'echo est prévu le 29/01 et je suis à 7 SA!! j'ai hate de voir l'écho et ce ptit bout de chou!!! Bises à toutes
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 13:43
coucou les filles desolée de ne pas bcp participer , ns sommes en pleins travaux et ca me prend bcp de tps !! et la grossesse m epuise j avais souvent tres mal au ventre , donc mon doc ma fait faire une echo que j ai fais ce matin je suis tombée sur un echographe plus que nul , qui m a dit que j avais un petit decolement placentaire alors j ai vraiment pas le moral ...
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 16:45
Coucou les filles ! Je viens juste de voir votre Topic. Il y en a un autre pour les maman d'aout dans le deuxième mois :fou:. Allez je me joins à vous aussi, si vous le voulez bien biensur :oops:. Je me présente, Angiee 17 ans et mon homme Nicolas 30 ans. Bientôt 3 ans que l'on est ensemble et un peu plus de 18 mois d'essais. Pour nous un ti Loul'Août en route pour la mi-août, d'après mes calculs. C'est une petite surprise de noël, on ne s'y attendait vraiment pas, nous n'avions pas repris les essais depuis que notre petit ange s'est envolé en septembre. Donc le 10 décembre, pds et un taux de 9030ui/L, cela fai(sai)t donc 4 semaines de grossesse :wink:. Je vais prendre Rdv chez le gygy une fois que je serais rentrée (Dans une petite heure :P) et je vous dirais la date ! J'ai lu entre les lignes, je suis désolée, je relirais promis :D. Euh, pour moi les symptomes :x ! J'ai l'impression que j'arrive à rien, meme pas à tenir debout, nausées à longueur de journée, tiraillements, et dès que je me pose, une envie de dormir irresistible... et je dors ! :roll: Je vous souhaite plein de courage :wink: et au fait, félicitations pour les petits bouts à venir ! Angiee
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 16:47
[quote:5ab473022d="lafamillepc"]coucou les filles desolée de ne pas bcp participer , ns sommes en pleins travaux et ca me prend bcp de tps !! et la grossesse m epuise j avais souvent tres mal au ventre , donc mon doc ma fait faire une echo que j ai fais ce matin je suis tombée sur un echographe plus que nul , qui m a dit que j avais un petit decolement placentaire alors j ai vraiment pas le moral ...[/quote:5ab473022d] J'espère que ça va s'arranger (Yn), courage :cop:
celine761162 4 messages
celine761162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:28
[quote="lafamillepc"]coucou les filles desolée de ne pas bcp participer , ns sommes en pleins travaux et ca me prend bcp de tps !! et la grossesse m epuise j avais souvent tres mal au ventre , donc mon doc ma fait faire une echo que j ai fais ce matin je suis tombée sur un echographe plus que nul , qui m a dit que j avais un petit decolement placentaire alors j ai vraiment pas le moral ...[/quote J'espère que tout va s'arranger pour toi et le bébé, surtout ménage toi si tu es dans les travaux, n'en fais pas trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Bises
celine761162 4 messages
celine761162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 19:15
Bonsoir ! Je sais comment c'est pour vous mais j'ai un bid énorme le soir !!! et j'ai toujours aussi faim! :? est-ce que ça vous le fait à vous aussi ???? Sinon je suis en train de préparer mes "coffrets cadeaux" pour annoncer la bonne new à nos parents le soir de noel !!! j'ai hate de voir leur tete. Bonne soirée. Bises
cyrarm 6 messages
cyrarm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 20:27
:lol: :lol: :lol: je suis ravie de pouvoir enfin en parler si mes calculs sont bon c est pour le 17 aout mais je vais voir mon gyneco lundi la peur de la FC est la mais me prend pas plus la tete que ca c est notre premier donc j ai tellement de question a vous poser !!! felicitation a toutes les futurs maman a bientot
celine761162 4 messages
celine761162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 20:59
[quote:0efe888537="cyr&arm"]:lol: :lol: :lol: je suis ravie de pouvoir enfin en parler si mes calculs sont bon c est pour le 17 aout mais je vais voir mon gyneco lundi la peur de la FC est la mais me prend pas plus la tete que ca c est notre premier donc j ai tellement de question a vous poser !!! felicitation a toutes les futurs maman a bientot[/quote:0efe888537] Bienvenue parmi nous et toutes mes félicitations pour ce beau cadeau de noel ! à bientot, bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:09
[quote:d024b593f1="cyr&arm"]:lol: :lol: :lol: je suis ravie de pouvoir enfin en parler si mes calculs sont bon c est pour le 17 aout mais je vais voir mon gyneco lundi la peur de la FC est la mais me prend pas plus la tete que ca c est notre premier donc j ai tellement de question a vous poser !!! felicitation a toutes les futurs maman a bientot[/quote:d024b593f1] Félicitations!! si bb arrive le 17 ça sera un bon gosse!! lol (le 17 c'est mon anniv' ) :oops: moi je vais faire mon écho de datation Lundi :wink: j'ai hate.. c'est bb2 mais je suis tout exité quand même! quant au bidon autant pour bb1 j'avais pas de bidou jusqu'a 3/4 mois autant là le soir j'ai le ventre tout gonflé!!
shinayouna 3 messages
shinayouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 00:38
:D coucou les filles jrevien de la gygy alors cest prevu pour le 25aout et je suis a 6semaine jui contente lmais la peur de la fausse couche trés presente eco le 7janvier bisous a toute par contre aucun symptome a par enorme fatigue mais vraiment tension a 10 et jme sens ko
lilifranky 6 messages
lilifranky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 17:18
depuis le 14 decembre je sait que je suis neceinte de BB1 c genial mais j'ai surtout un peu peur que le papa tarde a murire j'espere qu'il saura etre present bientot. felicitattions a vous toutes les filles
Espoir622 5 messages
Espoir622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 14:13
Coucou à toutes et Félicitation pour vos +++ Moi aussi je vous rejoins dernières regles le 11 novembre en espérant etre parmis vous 9 mois ! De 2005 a fin 2006 j'ai fais hélas 5 FC et me voilà 2 ans aprés en priant pour ne pas revivre se cauchemard ! Se matin PDS donc j'attend le taux du Béta HCG pour jeudi matin ! En meme temps je voulais savoir si dans vos labos on vous a proposé le dépistage de prématurité car moi oui et je l'ai fais et le résultat maintenant c'est que j'ai atrocement mal a l'endroit du dépistage et j'ai eu de légère trace de sang ! Je psychote a fond c'est repartie , j'ai posté cela sur un nouveau sujet mais aucune réponse :( Encore félicitation à toutes !!! :lol:
Guest236823
32 messages
Guest236823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 16:47
Coucou :D Moi c'est Tiphaine en essai BB1 depuis 7 mois. On commencait un peu a perdre espoir quand soudain...3 jours de retard et test positif!!! Que demander de mieu pour noel! Je suis enceinte de 6SA+6! DPA: 26 aout 2010! Félicitation à vous toutes! à bientôt les filles!
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 09:19
Coucou!! :D Le pere noel nous a apporté un superbe cadeau de noel cette année!! le soir du 24 decembre le test s'est révélé positif apres 5 mois d'essai!!! Nous sommes vraiment tres heureux!!! BB1 est prévu selon mes calculs pour le 30/08/10!! Je suis donc enceinte d'un petit mois, mais le medecin pencherai plus vers 2 mois!! L'echo (mi janvier) nous le dira!! En debut de semaine je vais faire la prise de sang. FELICITATION à toutes!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.