Nausees

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:38
Bonjour, Qui a des remedes contre les nausées et la fatigue pour les nausées et les vomissements le dr m'a donné vogalene mais on dirait qu'avec c'est pire
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:36
hello! pour les nausées le primperan est pas mal... c'est + costaud que le vogalene pour ta fatigue, bilan sanguin(detecter anémie ou carence..),bcp de repos (dors le plus svt possible) et tu peux demander des complements style gynefam voilà! :wink:
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:17
salut, repos+++ et Gynefam oui (mais non remboursé...) Manger fractionner pour éviter d'avoir le ventre vide, mauvais pour les nausées... Eviter de manger trop gras aussi, trop de liquide (thé, soupe = vomissements) tu peux boire de l'eau avec du citron, par petites quantités. Vois avec ton médecin également pour de l'homéopathie ou de l'acupuncture. Mais bon grosso modo, si vraiment tu es malade, il n'y a pas grand-chose faire si ce n'est prendre son mal en patience, pour la bonne cause :wink: bon courage
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:28
ne pas rester à jeun, prendre un verre d'eau et un biscuit genre petit beurre le matin avant de te lever. croquer dans du gingembre si tu en as le courage... il parait que ca fait des miracles. Perso, je suis dans le 4eme mois et OUF enfin, mes nausées se calment. Je n'en avais pas eu pour mon premier bébé et là c'était la cata tous les jours malgré les différents médicaments essayés. BON COURAGE, ca finira par passer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.