Vaccin de la grippe A et grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:10
Bonjour tout le monde, Moi je me suis fais vacciné avant hier avec les conseils de mon gynécologue car pour moi il était hors de question de le faire j'avais même jeté la convocation reçue :oops: De plus on m'a expliqué que les composants été presque les mêmes que la grippe saisonnière a quelque composant près et c'est faux ce vaccin à toujours existé par rapport au ON DIS... Moi j'écoute très peu les médias car ils savent dire que le mauvais :evil: Si vous avez des questions n'hésitez pas :wink: Bisous
sydneybm 8 messages
sydneybm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 14:24
Ben moi j'ai téléphoné au ministère de la santé qui met à notre disposition un numéro spécial pour la grippe A et ils m'ont répondu que je ne pouvait pas me faire vacciner avant la fin du premier trimestre.
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:27
[quote:aa3420efb6="sydneybm"]Ben moi j'ai téléphoné au ministère de la santé qui met à notre disposition un numéro spécial pour la grippe A et ils m'ont répondu que je ne pouvait pas me faire vacciner avant la fin du premier trimestre.[/quote:aa3420efb6] Tu es de combien de semaines ?
sydneybm 8 messages
sydneybm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 10:42
[quote:fd0101b6fa="Celia59310"][quote:fd0101b6fa="sydneybm"]Ben moi j'ai téléphoné au ministère de la santé qui met à notre disposition un numéro spécial pour la grippe A et ils m'ont répondu que je ne pouvait pas me faire vacciner avant la fin du premier trimestre.[/quote:fd0101b6fa] Tu es de combien de semaines ?[/quote:fd0101b6fa] Je suis à 6 semaines DPA le 03/08/2010.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.