Posté le : 04-12-2009 à 16:03
[b:36719835c6][quote:36719835c6="rachelpay"]j'ai eu confirmation par prise de sang hier, j'ai un rdv gygy en decembre et à Noël on l'annonce a ma famille car mon mari part en stage a compter de janvier... je serai seule toute la semaine durant 4 mois donc je prefere qu'ils soient au courant ! surtout avec l'ainé à la maison....[/quote:36719835c6]en effet, il n'y a que vous deux qui êtes capables de prendre ce choix.
pr ma part, j'etais enceinte au mois d'aout, et nous voulions attendre l'echo pr le dire ( en plus le jour de l'echo c'etait le jour de 'lannif du papa de mon conjoint ). Helas, nous avons appris que ma grossesse était arrêtée 3 semaines auparavant sans qu'on s'en rende compte ... J'ai du faire un curetage 4 jours apres ...
NOus avons donc du annoncer une mauvaise nouvelle... Dans ma famille cela n'aurait rien changé. La maman de mon conjoint était très bouleversée et je suis contente qu'on ne lui ait rien dit avant, car ca aurait été une vraie catastrophe ! je passais autant de tps à la consoler qu'à me consoler !!! c'etait insupportable ! nous n'avions pas besoin de ca.
Alors il y a les pours et les contres. c'est difficile d'attendre, surtt que ca peut se voir, heureusement on peut ruser ;) Faites ce qui vous semble le mieux selon vous, vos envies, les gens autour de vous :)
Bon courage :)[/b:36719835c6]