Les futures mamans d'aout... (Page 9)

Discussions

Auteur
teehay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 08:18
salut et encore felicitation pour les nouvelle venues je suis tres fatiguee je ne pense ka dormir et depuis 1 mois je ne fait pas 1 nuit complete et c tres fatiguant mais bon je suis tellement contente que j'oublie tres vite et mes douleures o seins tres desagreables j'ai deja pris 2 taille de soutif (il est content pas moi ...).et demaion je vais faire pas pds pour voir si mon taux augmente bien. bon courage a toutes rdv gygy:18/12 1er echo:25/01
jupulipette 3 messages
jupulipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 10:46
Bonjour ! je viens d'arriver sur le forum... je suis à 7 SA et je ne reconnais pas les symptômes... : des intestins qui font n'importe quoi et un bide ENORME les soirs... ça nous inquiète un peu mon conjoint et moi : on se dit "qu'est-ce que ça va être dans 8 mois ?!!" :roll:
LILOU8413 6 messages
LILOU8413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 15:49
coucou jupulipette tous se que je peu te dire c'est que moi c pareil jai des maux d'estomac ouille ouille ouille et le soir mon bide c pareil que toi jai l'impression qu'il et enorme alors que je ne suis pas encore a 7sa je sais pas trop ou j'en suis dans ma grossesse puisque fausse couche ya 1 mois et re enceinte sans retour des regles mai bon jai le meme souci que toi un bide enorme le soir voila bonne fin d'apres midi a bientot
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 19:51
Hello les filles 8) rdv gygy demain am....Chéri et moi meme sommes impatient !!! J'espère qu'il va me faire une écho, on a trés envie de voir notre petit haricot ... Et j'espère avoir mon certif de grossesse, histoire de voir la tete de mon chef lundi .... :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bises
annamaculeen 4 messages
annamaculeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 22:07
J'ai eu mes résultats de PDS ce matin et youhou!!! je suis rassurée car mon taux est bon : 7776. Ca détend, car aprés ma fausse couche du mois de juillet, je suis contente que tout se passe bien. Même si je sais que rien n'est fait, c'est déjà une étape. J'attends le premier février avec anxiété et je pense que je serais totalement libérée à ce moment là seulement. Par contre, petits soucis de gratouillage. :? J'espére que ça ne peut pas avoir trop de conséquences sur le pupuk. Est ce que vous avez déjà eu des mycoses ? Ma gynéco me dis que c'est fréquent pendant le premier trimestre, mais bon, aprés deux grossesses, c'est la première fois que ça m'arrive. Qu'en pensez vous ?
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:56
bonjour je m'incruste sur les conseils de didi & théo :wink: je suis aussi une future maman du mois d'aout si tout va bien
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 18:22
Je passe féliciter ma copine Pat et Melanie pour cette nouvelle grossesse. Et félicitations a vous toutes
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 17:13
Bonjour à tous! Puis-je me joindre à vous? J'ai fait une FC en septembre et de nouveau enceinte en novembre. Dernière règle le 11 novembre (espérons que ça portera bonheur ;-)) et date d'accouchement prévue aux alentours du 20 août je pense... (pas encore eu d'infos concrètes). Aujourd'hui j'ai fait ma PDS et mon taux est de 534... ça vous semble bon? (je m'y connais pas trop). RDV gygy prévu le 11-01-09... trop hâte. En fait j'ai vraiment peur de refaire une FC. Voilà pour ma petite histoire ;-) Bonne journée à toutes! Bisous!
Guest236823
32 messages
Guest236823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 17:18
Coucou, tout d'abord félicitation à vous toutes pour vos +++!!! Après 7 mois d'essai je peux ENFIN me joindre à vous! Enceinte de 6SA+6! Bébé prévu pour le 26 aout 2010! A bientôt!
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 10:50
Bonjour à toutes !! Contente de trouver ce forum car je suis enceinte de 6SA+5j et accouchement prévu autout du 23/08/2010. Super !! :lol: PDS faite samedi dernier, confirmation du +++ mais attention pas immunisée contre la toxo :( , trop dur de résister au saumon hier soir 8) !!! Mais, j'ai mangé juste une ptite tranche :roll: J'espère que personne n'aura de mauvaise surprise avant la fin du 3ème mois... :? Pour moi, c'est bb1 que j'attends, alors tout est nouveau (quelle joie d'avoir des nausées, maux de ventre et bide énorme le soir ! c'est vrai, j'ai tant envié celles d'entre nous qui tomber enceintes au fur et à mesure et moi qui attendait impatiemment mon tour, et voilà qui est fait après 6 mois interminables à mes yeurx!! :D ) Merci à la cigogne pour cette merveilleuse nouvelle que j'ai apprise avant Noël, c'est trop beau pourvu que ça perdure... JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES :wink:
enviedebebe2009 9 messages
enviedebebe2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 22:58
coucou les filles apres 9 mois d'essai un +++ ai la bebe prevu pour le 23 aout 2010 d'apres ma genyco j'ai eu la confirmation de la grossesse le 24/12/09 qu'elle super beau cadeaux de noel pour moi c bb1 et jdois dire que nous sommes ravi avec mon cheri mais que plein de question ce pose je vous souhaite un joyeux noel
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 15:26
[quote:14949d7175="enviedebebe2009"]coucou les filles apres 9 mois d'essai un +++ ai la bebe prevu pour le 23 aout 2010 d'apres ma genyco j'ai eu la confirmation de la grossesse le 24/12/09 qu'elle super beau cadeaux de noel pour moi c bb1 et jdois dire que nous sommes ravi avec mon cheri mais que plein de question ce pose je vous souhaite un joyeux noel[/quote:14949d7175] Oh !! Félicitations !! Super, on va accoucher le même jour, le 23/08/2010 !! Pour moi aussi, c'est bb1 !! Comme toi, je me pose plein de questions..mais, tellement contente !!! :youpi:
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 12:12
Coucou!! Le pere noel nous a apporté un superbe cadeau de noel cette année!! le soir du 24 decembre le test s'est révélé positif apres 5 mois d'essai!!! Nous sommes vraiment tres heureux!!! BB1 est prévu selon mes calculs pour le 30/08/10!! Je suis donc enceinte d'un petit mois,!! L'echo (15 janvier) nous le dira!! Prise de sang effectuée! FELICITATION à toutes!! Biz
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 11:12
Bonjour a toutes, Apres 2ans et 8 mois d'essai et 4 IAC nous avons enfin notre ++ Mes dernieres règles date du 11 nov et donc je suis enceinte de 7 semaines auj je pense. Ma prise de sang du 11 déc montrait un aux de HCg a 1104 et 10 jours apres il etait de presque 19000. :lol: J'espere que ca montre une grossesse évolutive... Je suis infirmiere et ca fais 3 semaines maintement que je suis écartée. On a rendez vous chez ma gyné le 6 janvier. C dans 7 jours mais ca me semble long. Niveau symptomes, j'ai les seins gonflés et fermes ( mon mari est ravi) j'ai pris un bonnet deja ( a savoir que je fais du 95D... ) j'ai qqe nausées mais bizarrement pas le matin, je ne supporte plus les odeurs fortes et certaines vues sur la nourriture. Je pense avoir pris aussi du ventre un peu. MAis le pire c que je pleure pour un oui ou pour un non... Mais je suis super heureuse. Et c chouette de parler avec d'autres femmes qui sont comme moi :) Gros bisous et bonne continuation a toutes Delph
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:17
Felicitations Delph'!!!! prend soin de toi. tu peux nous rejoindre dans le post du 2ème mois il y a plus de monde :wink: félicitations à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.