Les futures mamans d'aout... (Page 5)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:48
génial ton taux!! :D
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:30
Salut les filles, bon j'ai les résultat de ma prise de sang et mon taux est de 437 je le trouve pas trop haut comme vous toutes, mais bon on verra bien demain rendez vous gyneco. Sinon quoi de nouveau pour vous toutes, hier j'ai eu des nausées toutes la matinée :? j'espére ne pas être malade comme pour la première. J'attend de vos nouvelle pour me rassurer? :oops: bis laetitia
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 18:06
bonjour ici dur dur!! 2 malaises ce matin et des nausées... bouh ça commence!! non gragnotte ton taux a l'air normal ma belle stresse pas! des bisous les filles
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:13
a pas cool les malaises, ca m'arrivait souvent pour ma première et c'est pas top, après une bonne nuit de repos ca repars :lol: Merci de m'avoir rassurer pour mon taux
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:13
Bonsoir je m'appelle maryline je vais sur mes 25 ans le mois proochain je suis maman d'un petit garçon de 5 ans qui a appris ce soir qu'il allait devenir un grand frere j'angooisse car je me suis séparer du pere du futur bb et je savais pas encore que j'étais enceinte en plus j'ai appris la nouvelle aujourd'hui mais je me doutais car j'avais une semaine de retard chose que j'avais pas au paravant
virginielt 14 messages
virginielt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 19:44
Bonsoir à toutes, Voilà test de grossesse fait mardi matin et positif direct! du coup j'ai pris rdv chez mon médecin qui m'a prescrit prise de sang + urine. Mais en allant chercher mes résultats ce matin, tout est ok (sauf que je ne suis pas immunisée contre la toxo)mais ma doctoresse a omis de me faire le taux beta hcg donc je ne sais même pas mon taux de grossesse!!! Est ce que je peux aller au labo demain et leur demander sans ordonnance de me faire une prise de sang pour le taux HCG??? Sans ce taux, j'ai l'impression que je ne suis pas enceinte, il me faut cette preuve car j'ai peur que mon test soit un faux positif (je sais que je suis folle, ça doit être les hormones!). J'ai 30 ans, c'est mon 1er enfant donc j'angoisse un peu! Niveau symptômes : mal à la poitrine et parfois tiraillement dans le bas du ventre et la larme à l'oeil dès que j'ai une contrariété! Bref, pour couronner le tout ma 1ère echo est programmée pour le 15 janvier!!! Alors, je suis ouverte à tous vos conseils et vous en remercie d'avance! DDR = 26/10/2009 DPA = 10/08/2010
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 08:12
salut!! bienvenue aux nouvelles futures mamans!!! ici ça va, les nausées se font discretes heureusement.... mais par contre je mange doucement pour eviter que ça m'ecoeure de trop! alors gragnotte ta visite chez le gynéco??? c'est inquietant que tu dises rien!!!!!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 09:52
Salut les filles... Je ne viens pas souvent sur ce post... pas trop le temps, mais, je vous lis régulièrement pour prendre des nouvelles. De mon côté ça suit son cours... toujours autant la dalle, et ça me provoque des minis malaises :evil: ma poitrine a encore grossi! :shock: si ça continue, je ne pourrais plus me tenir droite :wink: J'ai vu mon gygy cette semaine et j'ai trouvé que la visite était vite faite... a suivre l'écho de datation le 15/12. bises
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 18:16
désolé de pas avoir répondu plus tôt, donc mon rendez vous gyneco c'est bien passé, il m'a fait une echo a vu l'embryon mais comme la grossesse est jeune il m'a dit de refaire une prise de sang pour voir si ca évoluer. Donc je suis allez direct faire une nouvel prise de sang résultat 1650 beta hcg donc youpi c'est bon signe :lol: J'ai rendez vous le 15 décembre pour refaire une echo, voila donc tout va bien pour moi, sinon j'ai trop trop faim c'est incroyable tout ce que je mange, pas de nausées pour le moment :lol: et je perd meme du poids - 1 kg sur la balance... :wink: Tu a rendez vous quand synage c'est bientôt Sinon bienvenue au nouvelle et félicitations
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 11:20
Bonjour à toute je suis toute nouvelle ici, j'ai fait un test hier matin et quelle nouvelle le test est positif , ce sera donc notre deuxième bébé selon moi prévue aux alentours du 08 aout, nous avons déjà un petit garçon !! nous sommes ravies, demain je prends RDV chez mon gynécologue. Bon dimanche à toutes et bonne grossesse à toutes les futures mamans.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:29
Bonjour! Future maman d'août également :D J'ai 30 ans, c'est mon 2° bébé, le premier est de juillet 2008. Normalement DPA autour du 15 août. J'aurai confirmation je pense le 24/12 lors de ma première visite gyneco! Bonne grossesse à toutes :wink:
carocara 7 messages
carocara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 15:47
bonjour les filles petite nouvelle!pour moi bébé 4 mon troisième enfant n'a que 5 mois alors j'angoisse un peu! mon accouchement est prévu pour le 8 aout et rendez vous chez gygy le 15/12 :P je suis préssée d'y etre! gros bisous
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 19:59
coucou aux nouvelles, félicitations et bienvenue à vous ! je suis surprise par rapport à vous d'avoir un rdv gygy si tôt (à 3 semaines de grossesse) par rapport à vous... en fait j'aimerai tellement avoir une petite echo comme mon 1er et voir que tout va bien... mais j'ai l'impression que ca va etre trop tot... et puis une petite photo ca serait sympa pour les grands parents à Noël !!!! :lol:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:36
Merci Rachel, ben moi RDV chez gygy le 22 dec, cool je l'annoncerai à Noël à ma famille. Moi aussi j'aurai aimé un RDV un peu plus tôt, rien que pour me rassurer juste entendre le coeur battre, mais non faudra patienter jusqu'au 22 ça va paraitre une éternité, surtout que je me connais, les premiers mois, j'ai tendance à spychoter. A bientôt les filles.
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:20
Coucou les filles je vous rejoins en effet j'ai eu un très beau cadeau le jour de mon anniversaire !! Le 25 novembre j'ai appris que j'étais enceinte et le 26 direction le laboratoire pour une PDS !!! Résultat je suis bel et bien enceinte mais je trouve que mon taux n'est pas exceptionnel 52 mUI/ml ! Mais depuis ma fausse couche le 25 août mes cycles ne duraient plus 28 jours mais aux alentours de 30-31 jours donc il se peut que je n'ai pas ovulé pile au milieu du cycle d'où le taux un peu bas ! Enfin j'essaie de me rassurer comme je peux en tout cas j'aurais un début de réponse ce soir car cet aprem je vais faire une 2ème prise de sang qui m'en dira plus sur ce fichu taux. Et j'ai rdv chez gygy que le 22/12 que sa va être long ..... Allez biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.