Test clair

Discussions

Auteur
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 13:17
Bonjour à toutes, Voilà en essai bb2 depuis septembre, n'ayant tjrs pas de règles j'ai fait un test urinaire ce matin. résultat positif, chouette!!! Sauf que la ligne est trés claire, ,il est écrit même claire s'est bon.... J'aurais voulu savoir si cela était arrivé à certaine d'entres vous et que la suite c'est bien passée quand même. Bonnes grossesses à toutes!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:21
[b:1c1bfcaeaf]il est écrit meme clair c'est bon alors FELICITATION :D Tu es bien enceinte :wink: [/b:1c1bfcaeaf]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:29
bonjour, si le trai est la meme très clair je pense que c'est bon mais va faire une prise de sang pour etre sur ... bises
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:33
salut chisto pour moi ça m a fait pareil :wink: test super clair j ai dit c est quoi ce truc !! prise de sang: négative :roll: puis 3 jours apres comme tjs pas de règles retest tjs clair :shock: reprise de sang et cette fois ci POSITIF comme quoi le test m avais donné le résultat avant la pds ... Alors FELICITATION...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:35
coucou effectivemnt je sui du meme avis k les filles, va faire une pds, car si c un faux positif, tu risk fortement d'etre decu, je suis passé par la le 5nov, test clair c t positif, mais c terminée par une FC 2jours plus tard, je suis pas la pour te faire peur juste te fare partager mon experience. Je te souhaite de tout coeur k bb est bien là et kil s'accroche. bisous et tiens nous o courant.bon week end
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 13:58
salut, pour moi aussi trait très clair mais c'était bien positif! Comme l'on dit les filles fait une pds au moins tu seras sûre! En tout cas félicitations!!! :D
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 14:14
Mon test a moi était aussi clair !!! Un test de grossesse donne des indications précises quant à la présence d'une hormone spécifique : l' hormone gonadotrophine chorionique (ou HCG, ou béta-HCG). Cette hormone est détectable environ huit jours après la fécondation. Je pense pas me tromper en disant que plus tu avance dans la grossesse plus tu as d hormone.Et plus sa se voit sur ton test(qui fonce). Ma conclusion: Tu dois être enceinte depuis très peu de temps. Ca explique que la notice dis meme si ya un trait clair c est quasi sur, vous etes enceinte. Felicitation pour ton ++ :bravo:
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 14:14
merci les filles pour vos réponses, je vais allez faire une pds et prendre rdv chez le gygy. Espérant ne pas être déçue FELICITATIONS POUR CELLES QUI SONT ENCEINTES Choupinetd'amour dsl pour toi je te souhaite un trés beau plus.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 21:36
Alors, ce résultat?
rachellou 5 messages
rachellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 17:35
salut à toute!!aujourd'hui jen suis à 2jours de retard!!ce matin à 5h jai fait un test qui fut malheureusement negatif.........jai tel ma gyneco qui me dit de renouvelé mon test dans 8 jours!!mais le retard ma t-elle d dit que c'est positif!!un peu de patience est sa va allez!!masi c'est vrai que voir de bon matin un test negatif sa fou les boulles!!!!je tache de rester zen!!envie d'etre enceinte telllement!!j'atend vos reponses et vos avis!!merci et felicitations à toutes pour vos manifiques ++++++++++++ :wink: :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.