GROSSESSE ET ALLAITEMENT

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:45
bonjour a toutes j ai appris que j etais enceinte samedi par un test; c est une grossesse pas prevu donc au debut j ai cru que le ciel me tombait sur la tete car c est bb4 et le dernier à 14 mois;mais je m y fais peu a peu et je me rends compte que je m inquiete deja car j ai des pertes marrons de temps a autre avant meme le jour prevu de mes regles;alors je me dis que c est fichu,j ai deja fait 2 FC avant mon petit dernier. Voila aussi je l allaite toujours alors est ce compatible avec une nouvelle grossesse,est ce que c est l allaitement qui peut me donner des pertes marrons si mon uterus se contracte?? j ai fait une prise de sang hier soir et j attends le taux pour ce soir...mon taux doit etre de combien pour une grossesse de 26 a 29 jours merci de m aider
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 16:06
Bonjour loane23! Je te rassure, une grossesse est tout à fait compatible avec l'allaitement mais tu verras vite que tu as une baisse de lactation et chez d'autres plus de lait du tout... :cry: Moi j'ai encore du lait mais bon elle est grande alors elle a moins besoin que ton bb3! Par contre, l'allaitement peut provoquer des contractions de l'utérus. C'est plus génant en fin de grossesse, car elles peuvent provoquer l'accouchement... mais tu n'y es pas encore. Sinon ,appelle ton gygy pour savoir en ce qui concerne tes pertes marrons je ne peux pas te dire. Mais ça n'a rien à voir avec l'allaitement rassure-toi! :wink: Sinon pour le taux, ragarde le tabeau : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56019 Tiens-moi au courant. Bisous. Choupinette35.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:25
Coucou!!! J'allaite ma puce de 21 mois 4 à 5 fois/24h, je suis enceinte de 11 semaines, je n'ai pas encore de baisse de lait mais celui ci se transformera en colostrum au cours du 5 ème mois donc là soit ton bb arrête car le gout est pas bon soit ça le dérange pas et continue... L'allaitement peut donner qlq contractions mais rien d'horrible jusqu'a effectivement les 7ème mois où là tu produiras de l'ocytocine ce qui peut donner des contractions mais c'est surtout dans le cas où ton bb tète bcp! Donc la grossesse et l'allaitement sont parfaitement compatibles. Pour tes pertes marrons je ne sais pas à quoi c'est due , appelle ton gyné! Bisous et bonne grossesse!!!
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 17:53
Bonjour Je suis enceinte de 21 semaines et j allaitais ma filles quand j ai appris que j etais enceinte elle a 14 mois aujourd hui et avait 11mois et demi quand j ai appris ma grossesse ... je nai plus eu de lait du tout qqs semaines apres avoir appris ma grossesse et ma fille n a plus voulu le sein ensuite... mais je sais qu il n y a aucune contre indication d allaiter enceinte ... En ce qui concerne les pertes marrons... ne t alarme pas trop vite .. les saignements au cours du premier trimestre sont frequents il est toujours conseille de consulter mais une femme sur 5 aura des saignements au cour de ce trimestre... a bientot
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:55
bonsoir, merci por vos reponses et bonne grossesse à vous toutes
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 22:51
Loane23, Alors ces résultats? Tu as le taux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.