Peur sur mon taux

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:52
coucou les filles, voilà mes dernieres rrr datent du 3oct, je ne suis pas reguliere dc sous dudu je les stoppé ya 9jours et pas de RRR, amedi, pds neg et aujourd'hui mon taux a 14 !! le labo ma dis kil ne pouvais pas concideré kom grossesse !! car taux bas ? Quelqu'un a deja eu ce taux ? J'ai peur. merci les filles
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 15:09
Bonjour écoute moi pour ma fille mon taux était à 18 et ma louloute viens d avoir 2 ans!!! Bon courage
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:30
je vous remerci bcp les filles de 'avoir repondu, pds Samedi jspr de tt coeur k ca aura doublé
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:35
merci cendrillon de me reconforter, ms je ne savais pas k lon ovulé si tard avc clomid, a J23 tt de meme !! bizard non !!! je peur de faire ma pds samedi, peur de la FC, de la GEU !!! Je c c pas bien de stresser kom ca ms voilà je suis de nature tres stresser et encor plus qd il s'agit d'un pti etre qui est en moi. Je viendrai vous donner d nouvelles samedi apres midi en esperant kel seront excellente. et encore merci de me repondre les filles
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:16
coucou les filles, alors des petites nouvelles, j'ai refait un test ce midi legerement positif test de sensibilité 20ui dc voilà g peur, ms j'essai de garder espoir. Rdv demain au labo a 8H15 et resultat 12H30 j'espr k le taux aura evolué normalement d'apres ske g plus lire il devrait etre a 30 pour 12J de grossesse dc affaire à suivre. bisous les filles et encore merci
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:18
verdict le taux est à 13 dc FC precosse
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:26
[quote:223ae2eeda="choupinetd'amour"]verdict le taux est à 13 dc FC precosse[/quote:223ae2eeda] ah ben je suis vraiment désolé pour toi j'espere que tu gardes encore un peu le moral
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:07
coucou les filles, le morale n'est pas très present mais bon on fait avec !! sinon bah hier legere perte de sang rosé, ds la nuit marron et la ca reprends en rouge tout doucement. Je ne pensais pas les avoir tt de suite ms bon c une bonne choses. Et en faite si je n'aurais pas fé de pds, bah je l'aurais jamais su en faite ca aurait passé inapercu comme quoi !!! Donc je e attendre d'avoir bien mais règle rouge, que le vieux sang soit bien parti et je vais reprendre clomid pdt 5j et apre dudu ko d'hab koi on repart pour un nouveau cycle ... C4 je c c pas bcp ms bon voilà koi !!! Aller je vous fé de gros bisous et merci de m'avoir soutenu durant ce moment
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 09:10
[quote:1c7a93dac0="choupinetd'amour"]coucou les filles, le morale n'est pas très present mais bon on fait avec !! sinon bah hier legere perte de sang rosé, ds la nuit marron et la ca reprends en rouge tout doucement. Je ne pensais pas les avoir tt de suite ms bon c une bonne choses. Et en faite si je n'aurais pas fé de pds, bah je l'aurais jamais su en faite ca aurait passé inapercu comme quoi !!! Donc je e attendre d'avoir bien mais règle rouge, que le vieux sang soit bien parti et je vais reprendre clomid pdt 5j et apre dudu ko d'hab koi on repart pour un nouveau cycle ... C4 je c c pas bcp ms bon voilà koi !!! Aller je vous fé de gros bisous et merci de m'avoir soutenu durant ce moment[/quote:1c7a93dac0] Je suis désolé pour toi.....courage tu seras bientôt de nouveau enceinte!!!!!! Gros bisous!!!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:01
Coucou je viens de lire ton histoire... Pour etre passé par la je sais ce que tu peux ressentir... Garde toujours espoir, ton ptit rayon de soleil va bien finir par arriver... Bisous et repose toi bien
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:51
Sincèrement désolée... Je sais ce que c'est... 2FC précoce et une FC provoquée. Pour te rassurer... en septembre j'étais enceinte, le 03/10 FC précoce... là je suis à nouveau enceinte et pour l'intant ça se passe bien. Mais j'aurais vraiment l'esprt tranquil quand j'uarais vu le gygy. Novembre 2006 FC précoce, décembre 2006 enceinte de ma fille, elle a 2ans. Comme quoi...ne perds pas espoir! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.