Taux b hcg en UI/L ou en mUI/mL ?

Discussions

Auteur
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 11:39
bonjour, je viens de faire un pds et mon taux est de 7111 UI/L et j'ai voulu savoir de combien j'étais enceinte mais ds le tableau les résultats sont en mUI/mL . étant très très nul en math (mais je me doute qd même qu'il y a une différence entre les deux... :lol: ) je ne sais pas si je dois multiplier le résultat, le diviser, si c'est pareil.... bref aidez une pauvre nana qui regrete vraiment de ne rien avoir écouté en cours de sciences!!!!!!!!!!!! merci d'avance juliette
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:03
bonjour, apparament tu serrais de plus ou moin 8 semaines de grossesse c'est a dire 10 semaines date de tes dernières regle. Maintenat de quand date tes dernières regle? Et felicitation
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:12
bonjour, et merci, j'ai des cycles longs et irréguliers, mes dernieres règles datent du 16 septembre.... à moins que ce n'ai pas été des règles ???? étrange.............
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:16
re , maintenant le taux peut aussi etre haut ,sa depend de le reaction de ton organisme. De toutes facon tu es bien enceinte donc prend rdv cher gygy et tu s'aura exactement de combien tu es?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:22
7111ui/L = 7111 mui/ml puis que tu convertis toutes les unités c'est la meme chose! et si je me trompe pas c'est environ 3-4 semaines de grossesse, soit 5-7semaines d'amenhorée (lu sur la feuille de ma pds!)
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:35
merci pr les infos, la honte, je suis vraiment pas une lumiere !!!! blondeure oblige!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.