Posté le : 04-11-2009 à 09:47
Bonjour les filles,
[b:f0ee79e1dd]Titame et ses Zouaves [/b:f0ee79e1dd] :arrow: et oui nous sommes de grandes papoteuses, nous les filles :wink: !!!
Concernant les taux, comme te l'ont dit les filles, ils sont variables d'une femme à l'autre, donc on ne peut pas vraiment comparer finalement... :roll:
Tu as pris rdv chez ton gygy ?
Pas trop fatiguée malgré l'insomnie de cette nuit ???
[b:f0ee79e1dd]
volcanne[/b:f0ee79e1dd] :arrow: bienvenue à toi !!! :lol:
Ton fils a bien 2 mois ou 2 ans ??? :shock:
J'espère que tu vas l'avoir ton beau +++ qu'on puisse se suivre !!!
[b:f0ee79e1dd]maman de Noémie[/b:f0ee79e1dd] :arrow: et oui, on a beau le dire et le répéter tant qu'on ne le vit pas on n'y croit pas, mais chaque grossesse est différente !!!
As-tu déjà pris ton rdv chez le gygy ? Ca se passe comment au Québec ?
[b:f0ee79e1dd]Nyny [/b:f0ee79e1dd] :arrow: waouh de sjumeaux, ça vous en ferait 4 au total, je comprends ton doute :wink: ! Mais ne psychote pas avec ça, tu seras fixée à ta 1ère echo !!!
[b:f0ee79e1dd]Recap'woman[/b:f0ee79e1dd] :arrow: je suis d'accord avec toi, le principal c'est que tu sois enceinte et que ta petite crevette s'accroche en toi !!!
[b:f0ee79e1dd]Maman de Sofia [/b:f0ee79e1dd] :arrow: bienvenue et félicitations pour ton beau +++ tout frais :wink: !!!
Super ton rdv pour lundi prochain !!!
Moi aussi j'espère qu'on pourra se suivre jusqu'au bout, ça va être génial !!!!
[b:f0ee79e1dd]
lyssia [/b:f0ee79e1dd] :arrow: bienvenue à toi !!!! :lol:
Courage, on est toute impatiente de voir notre petite crevette pousser, mais on sera là pour patienter avec toi !!!
[b:f0ee79e1dd]Gayana [/b:f0ee79e1dd] :arrow: comment vas-tu ?
Moi RAS, toujours des douleurs dans le bas du ventre, de la fatigue.... je prends rdv chez mon gygy cet aprem, je vous dirai quand je pourrais voir ma crevette !!!
Bonne matinée à vous toutes, bisous.