Posté le : 08-11-2009 à 21:07
Bonsoir les filles,
Difficile de vous suivre, vous avez beaucoup papoté aujourd'hui !!! :wink:
Je m'excuse par avance auprès des files auxquelles je n'ai pas répondu, mais vous êtes trop nombreuses à avoir poster aujourd'hui !!! :roll:
[b:68d575b82e]Volcanne[/b:68d575b82e] :arrow: je croise les doigts pour ton test !!!
[b:68d575b82e]Tigo[/b:68d575b82e] :arrow: mince, je suis vraiment désolée pour ton test négatif. Le mieux c'est d'attendre de voir si tes rrr :evil: arrivent et si ce n'est pas le cas d'aller faire une PDS au moins tu seras fixée !
Bon courage à toi.
[b:68d575b82e]
Maman de Noémie [/b:68d575b82e]:arrow: tant mieux si tu te sens mieux, comme je l'ai dit, c'est vrai que des femmes perdent du sang pendant leur grossesse, mais tu fais bien de prendre rdv chez ton médecin !
Tiens-nous au courant surtout !
[b:68d575b82e]Nyny [/b:68d575b82e]:arrow: vivement mardi que tu viennes nous raconter ton rdv chez ton gygy !!! :lol:
[b:68d575b82e]Gaëlle [/b:68d575b82e]:arrow: un grand merci pour la récap, c'est génial !!!!! Je n'en reviens pas qu'on soit aussi nombreuses, moi qui me espérait qu'au moins 1 ou 2 personne me répondraient, quand je l'ai créé, ben je suis ravie !!!! :lol: Bonne idée de le mettre en 1ère page du post du 2ème mois, je pensais le créer aux alentours du 15/11, en milieu de mois !
Si tu fais toujours des insomnies, il faudrait effectivement que tu te reposes un peu, prends soin de toi !!!!!
[b:68d575b82e]L'Amour[/b:68d575b82e] :arrow: ah oui, c'est marrant nos 2 grossesses correspondent !!!!!
Pour ma part, non à ma première grossesse je n'ai pas trop "papoter" avec les janviettes... on va se rattraper pour cette grossesse ! :wink:
[b:68d575b82e]Chouchoudoudou [/b:68d575b82e] :arrow: bienvenue parmis nous et félicitations pour ce beau +++ et ta très jolie famille !!!!! :lol:
[b:68d575b82e]Mamankahina [/b:68d575b82e]:arrow: concernant tes maux de ventre, moi aussi je ressens comme des tiraillements mais mon médecin m'a dit que c'était bon signe, la petite crevette se fait une place dans notre bidon ! :wink:
[b:68d575b82e]Titia et Ilan[/b:68d575b82e] :arrow: super pour ton rdv qui a confirmé ta DPA !!!
Tu dois avoir hâte d'être à mi-décembre pour entendre son petit coeur battre :love: !
[b:68d575b82e]Mamour54 [/b:68d575b82e] :arrow: bienvenue à toi !!!! :lol:
Comment te sens-tu ?
[b:68d575b82e]Papillontelle[/b:68d575b82e] :arrow: tu as raison de boire de l'eau avant ton rdv chez le gygy !!!
Super tes idées pour annoncer la très heureuse nouvelle !!!!
Tu dois avoir hâte d'être à vendredi, tiens-nous au courant surtout !!!!
Sinon, concernant vos questions :
- pour le sexe, moi je voudrais le savoir, je suis trop curieuse pour ne pas le savoir :wink:
- pour le sexe, je suis de l'avis de beaucoup d'entre vous, peut importe le sexe, du moment que le bébé soit en bonne santé !
- et pour la poussette, ben nous garderons celle achetée pour ma file à Bébé Confort à Troyes (comme tu l'as dit l'Amour...).
Voilà, sinon moi rien de nouveau, la semaine prochaine va être courte, c'est cool !!!!! Meri le mercredi férié !!! :wink:
Bonne soirée, bisous.