Posté le : 06-11-2009 à 10:05
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
[b:aba6290ae4]
chance5911[/b:aba6290ae4] :arrow: tu m'épates avec tes 3 kgs pris pour ta 2ème grossesse !!!! Et tu avais du ventre tout de même ?? J'avoue, ça m'intrigue !!! :shock: :lol:
[b:aba6290ae4]mamankahina[/b:aba6290ae4] :arrow: ils t'ont laissé attendre 7h30 aux urgences !!!!! :?
Maintenant il faut vraiment que tu prennes soin de toi et que tu te reposes !
Je croise fort les doigts pour toi...
[b:aba6290ae4]galloux [/b:aba6290ae4] :arrow: bienvenue et félicitations pour bb3 !!! :lol:
Comment te sens-tu ? Tu as quelques symptômes ?
Ton rdv s'est bien passé ?
[b:aba6290ae4]z²z marie & léo z²z[/b:aba6290ae4] :arrow: oui, je comprends mieux !
35 kgs en plsu par rapport à avant ta grossesse et sans indiscrétion, tu le vis bien ?
[b:aba6290ae4]°° Gaëlle °°[/b:aba6290ae4] :arrow: tu as changé ton pseudo ???
Bon courage pour le boulot !!!!
Comment vas-tu mon binome ??? :lol: :wink: !!!!
[b:aba6290ae4]lyssia[/b:aba6290ae4] :arrow: ta grossesse me fait penser à la mienne, enfin pour le début : très bonne grossesse terme le 7/01/07, mais mademoiselle ne voulait pas sortir, donc accouchement provoqué le 11/01/07, entrée à 8h à la clinique et ma fille était là à 17h36 !!! Quel moment merveilleux et pourtant j'ai soufert car quand on provoque les contractions sont toujours hyper fortes et l'anesthésiste a mis 1h à venir...
J'epsère pour toi que ton futur accouchement se passera "mieux", dans le sens ou tu pourras plus en profiter !!!
[b:aba6290ae4]sabrinamo2 [/b:aba6290ae4] :arrow: tu m'as bien fait rire avec ton détournement, :wink: !
Effectviement, ce n'est plus trop la peine de chercher du travail, maintenant que tu sais que tu es enceinte... :lol:
J'espère que vous allez toutes bien !!!!
Ce soir c'est le week-end, enfin !!! :lol: Je suis bien fatiguée, j'ai du mal à me lever... :cry:
Bonnematinée à vous toutes, bisous !!!!