Posté le : 17-11-2009 à 16:43
Bonjour à toutes.
Je vous écrit après quelques jours d'absences forcés!!
Je suis très malade depuis jeudi, de la fièvre pas mal de courbature et des douleurs dans le dos, non ce n'est pas la grippe, je ne savais aps trop ce que c'était.
Samedi j'ai appelé SOS médecin qui m'a dit être une infection pulmonaire rien d'inquiétant avec prise d'antibio etc...
Hier allant de plus en plus mal je suis allé aux urgences avec ma maman, ils pensaient me garder, mon fait test du coeur, m'ont fait une perfusion car ça faisait depuis vendredi que je ne m'étais pas alimenté et que j'avais peu bu, ensuite ils m'ont dirigé aux urgences gynécologique au cas ou je ferai une GEU, j'ai en faite une belle infection aux reins, le gynéco m'a dit heureusement que vous êtes venu car c'est très dangereux, le problème que ça lui posait c'est le fait que je ne pouvais pas avaler un médicament alors ça aurait été hospitalisation si je n'y arrivait toujours pas, j'ai un traitement de 3 semaines que j'arrive à prendre je me réalimente, bois etc...
Ils m'ont fait une écho, bébé va très bien il est bien niché col fermé, et son coeur bat la chamade!!!!!
Voilà pour le roman, j'espère que vous allez toutes bien je reviendrai quand ça ira mieux, je ne peux même pas m'occuper de ma fille de 2 ans 1/2 elle est chez son papa qui l'a prise étant donné que suis toute la journée allongé.