Posté le : 13-11-2009 à 19:05
[quote:9204cd52bd="sandy51100"]Coucou,
[b:9204cd52bd]myliiie [/b:9204cd52bd] :arrow: alors, tu as fait tes emplettes de décos de Noël ? Tu t'es fait plaisir ? Faut dire à Maisons du Monde, y'a de trop belles décos...
Ah oui, Nina est née le 22/12, dis-donc, à 2 jours près c'était Noël !!!
Tant mieux si tu n'as pas de nausées, peut-être que tu n'en auras pas du tout.... croisons les doigts !!!
[b:9204cd52bd]lyssia[/b:9204cd52bd] :arrow: ton conjoint est de la Marne ? Et ça n'a pas été trop dur d'aller vivre en Région Parisienne pour le boulot ???
Comment vas-tu ? Toujours fatiguée ?
[b:9204cd52bd]
mamankahina[/b:9204cd52bd] :arrow: n'écoute pas te belle famille, à 21 ans tu n'es pas vieille du tout !! C'est juste que les 3 premiers mois sont difficiles, ensuite cela devrait aller mieux !
Tu dois avoir trop hâte d'être à mardi prochain !!!
Concernant tes hormones, tu m'as bien fait rire quand tu as expliqué pour le test de grossesse !!! Comme quoi il te connait bien quand même... :lol:
[b:9204cd52bd]Caroandju [/b:9204cd52bd] :arrow: et oui nos petites crevettes poussent à une vitesse folle les 1ères semaines, donc d'une semaine à une autre les changements sont radicaux ! Tu as du être soulagée de voir un petit point ! Je suis contente pour toi !!!
[b:9204cd52bd]z²z marie et léo z²z [/b:9204cd52bd] :arrow: alors toi aussi ton homme t'énerve ?!?!
Ah ces hormones... ça nous chamboule totalement !!!
Courage, bientôt ça passera !
[b:9204cd52bd]Gaëlle[/b:9204cd52bd] :arrow: et oui, pas facile à suivre, sauf quand on se connecte aussi au bureau, :roll: :oops: . Pas bien !!!! :lol:
Courage, plus que 13 jours à attendre et tu verras ta petite crevette !!!
Pour ma part, toujours la fatigue, les envies de pipi, les maux de ventre... je sens moins que cela travaille, mais j'ai le bas de mon ventre qui "gonfle" et j'ai l'impression d'être ballonnée.
Voilà pour les news.
Bon aprem à vous !
Bisous.[/quote:9204cd52bd]
bonsoir,
[b:9204cd52bd]Sandy[/b:9204cd52bd] :arrow: en faite mon conjoint é fonctionnaire c pour sa kil bosse sur paris, et moi je suis de paris on c rencontré ici.
L'amour :arrow: j'ai encore craqué j'ai fumé une clope :oops: j'ai u aussi des crampes a l'estomac aujourdhui!! d'ailleurs je suis ballonné et j'ai des remonté d'acides!!! sinon ca va.
bienvenue et félicitaions aux nouvelles mamans 07/2010
Bonne soirée et Bon w-end