Posté le : 12-11-2009 à 17:51
[quote:c91586e3e2="caroandju"]Coucou!
Je reviens de mon écho, je suis à 6SA+2, on a bien vu la poche, qui fait 20mm, la membrane vitelline et un petit point qui est l'embryon, pas encore d'activité cardiaque, gygy m'a dit que normal à ce stade, ça peut venir d'un jour à l'autre, et c'est encore tout petit, donc j'y retourne dans 2 semaines, là on devrait bien voir l'embryon et son ti coeur!!!
DPA le 5/07 (d'après la Belgique, sinon le 12/07 d'après les mesures du site, bizarre cette différence d'une semaine je trouve... DDR = 29/09)
Et vous, où en sont vos échos? J'ai trouvé que l'embryon (doit faire 2-3mm) était fort petit mais d'après les autres témoignages, ça a l'air d'être dans les normes, vous en pensez quoi?
Patience jusqu'au 26 pour moi donc!`
Biz les filles![/quote:c91586e3e2]
Coucou ,
C'est effectivement tout petit au début, lors de ma première grossesse j'étais comme toir impressionné voir meme légèrement décue que l'embryon soit si petit...mais il va vite grossir et ton bidou va vite s'arrondir aussi........bonne grossesse à toi moi j'ai hate de faire mon écho de datation c'est le 24/11......!!!!