Posté le : 10-11-2009 à 10:29
[quote:e5685628b5="myliiie"][quote:e5685628b5="kesser93"]salut,
j'espère que vous allez bien. Moi je suis super crevée (nausée, fatigue etc...), et mon fils de 2ans et 10 mois qui veut faire la loi à la maison, c'est crevant. Il n'écoute rien, il n'en fait qu'à sa tête, il ne sait dire que "non". Pffffu, déjà le début de grossesse est fatiguant, alors avec lui , ça ne m'aide pas...
allez bosser bien
bisous[/quote:e5685628b5]
bonjour ma fille est pareil elle a presque 23 mois et avec moi c'est un petit tyran, pareil elle dit toujour non et invente tous les jour des nouvelle betises. Je dois dire que j'ai beau la punir elle s'en fou mais bon elle me donne tellemant d'amour, elle me dit des je t'aime c'est magnifique. je pense qu'elle se venge car pendant plus d'an ans j'ai travaillé tout le temps je faisais 55 heure par semaine je travaillais en boulangerie, mon mon ambulancier travaille beaucoup lui aussi avec des astreinte un week sur deux c'est la nounou qui l' a elever alors depuis que j'ai demissioné y a deux mois elle m'en fais voir de toutes les couleurs...
je vais apeller ma gygy aujourd'hui pour avoir un premier rdv, sinon pas de nausé mais grosse fatigue, envi de rien faire et de dormir toute la journée... bonne journée a toute[/quote:e5685628b5]
oui ca je connais aussi, ils nous font voir de toutes les couleurs lorsqu'on s'est absenté ...
Envie de rien faire ? je crois que c'est pour tout le monde lool
j'espère que tu auras un rdv rapidement ;o)
biz