Posté le : 09-11-2009 à 20:39
Bonsoir les filles,
[b:9ce1cec81c]L'Amour... [/b:9ce1cec81c] :arrow: super ton écho de datation le 24/11, c'et 1 jour avant moi :wink: !!!
C'est sur que si tu es une gourmande, ça va êtr edifficile d erésister !!! :wink:
Moi j'ai pris 16kg pour ma 1ère grossesse et j'ai tout reperdu. J'espère que ce sera pareil pour celle-ci !
[b:9ce1cec81c]mamankahina[/b:9ce1cec81c] :arrow: super, je suis super contente pour toi, tu dosi être soulagée !!!!
[b:9ce1cec81c]fa29nny[/b:9ce1cec81c] :arrow: bienvenue à toi !!! :lol:
Pas de souci pour ton rdv du 4/01, de toute façon tu as bien indiqué à la secrétaire du gygy que c'était pour une grossesse ???
J'espère que nous pourrons suivre nos grossesses !!! :lol:
Pour ma part, je ne sais pas si le gygy va changer sa façon de travailler avec la grippe A, mais j'ai rdv le 25/11, donc je pense que j'aurai plus d'infos à ce moment-là ! Auparavant c'était une visite tous les mois, 1 écho tous les 2 mois et c'est lui qui m'a fait ma déclaration de grossesse.
Sinon, nous non plus nous ne sommes pas "chaud" pour nous faire vacciner et faire vacciner notre puce. Mon médecin m'a dit que c'était surtout dangereux au denrier trimestre et qu'en juillet on n'en entendra plus parler... De toute façon chaque médecin à sa façon de voir les choses, j'en parlerai à mon gygy le 25/11, on verra bien à ce moment-là !
Concernant l'annonce à son employeur, ben moi j'ai jamais fait de courrier en recommandé :shock: , j'ai juste pris rdv avec mon directeur pour lui annoncer et envoyeé un courrier à la DRH.
Bon je vous laisse, je ais regarde rM6.
Bonne soirée à vous toutes.
Bisous.