Posté le : 09-11-2009 à 10:50
Bonjour les filles,
[b:ff8213173a]maman de Noémie [/b:ff8213173a] :arrow: concernant tes saignements, je suis de ton avis, il faut que tu prennes rdv avec ton médecin, histoire qu'il te confirme que tout va bien ! Lui seul pourra te rassurer vraiment !!!
Et ensuite tu pourras annoncer la très bonen nouvelle à tout le monde !!!! :lol:
[b:ff8213173a]Gaëlle[/b:ff8213173a] :arrow: je comprends que tu n'arrives pas à tout suivre.... nous sommes de grandes pipelettes sur ce post !!! :wink:
Bonne journée à toi aussi et tache de te reposer un peu ! :wink:
[b:ff8213173a]tigo [/b:ff8213173a]:arrow: quand aurais-tu du avoir tes rrr :evil: déjà ?
Tu as raison de vouloir aller faire une PDS vendredi, peut-être que tu as ovulé plus tard ce mois-ci et que le test n'a pas pu détecter le taux...
Courage, nous sommes là !
[b:ff8213173a]chance5911[/b:ff8213173a] :arrow: c'est bien que tu es retrouvé un homme attentionné, qui accepte tes enfants et qui soit désireux d'avoir un enfant avec toi !!!
Concernant les symptômes, c'était les mêmes pour tes 2 autres grossesses ?
[b:ff8213173a]moi26200[/b:ff8213173a] :arrow: bienvenue à toi et félicitations pour ce beau +++ !!!!
Pour tes questions, je suis désolée mais je ne pourrais pas te répondre,c ar j'ai eu un accouchement "naturel" et pour la maternité je ne peux pas t'en dire plus... Ou te trouves-tu ? Peut-être que d'autres filles pourront te répondre !!!!
[b:ff8213173a]
kesser93 [/b:ff8213173a] :arrow: ma pauvre je te plains,c 'est vrai qu'uajourd'hui encore tu vas galérer !!!!
C'est dingue que ta seconde grossesse soit aussi différente de la première !!!! :shock: J'espère que tu arrives tout de même à manger un peu, ça doit être difficile, avec les nausées.
Sinon, pour ta question, moi je suis secrétaire de direction, depuis bientôt 6 ans sur ce même poste !!!
Sinon, moi rien de bien nouveau...
Toujours des douleurs au ventre, ah oui et des soucis instestinaux, si vous voyez ce que je veux dire... :oops: :roll: J'ai acheté de l'Hép*r je vais voir si cela fonctionne... :wink:
Bonne matinée les filles.
Bisous.