Posté le : 02-11-2009 à 20:30
Bienvenue à May68, omy2, céine et caroandju !!! :lol:
Je me répète, mais je suis vraiment contente qu'on soit aussi nombreuses à pouvoir se suivre !!!!
[b:570b6554b1]May68[/b:570b6554b1] :arrow: wahou, tu m'impressionnes bb4 !!! :shock: , génial :lol: !!!
Je comprends ton appréhension suite à tes FC, moi pareil, ma dernière grossesse s'est finie en FC à 2 mois... :cry: mais il faut y croire !!!
Je suis certaine qu'on va toute se porter chance et mener nos grossesses à terme !!!!
Vivement le 20/11, que tu puisses nous en dire plus !!!
Ah oui, moi aussi quelques boutons sur le visage :evil: , j'ai l'impression de refaire mon adolescence... :wink: !!!!!
[b:570b6554b1]omy2[/b:570b6554b1] :arrow: comment s'appelle ta princesse ?
Tes enfants seront rapprochés, génial !!!
As-tu des symptômes ???
[b:570b6554b1]Ceine[/b:570b6554b1] :arrow: moi aussi j'ai fait mon test vendredi !!! :wink:
Comment te sens-tu ?
[b:570b6554b1]maman de Noémie[/b:570b6554b1] :arrow: génial une québecoise !!!! Nous ne nous inquiéterons donc pas si nous n'avons pas de tes nouvelles aux mêmes heures que nous :wink: !
Je comprends que ut stresses à l'idée d'annoncer la très bonnenouvelle à ton patron, mais reste :zen: , pour le moment tu n'en es pas encore là et je suis certaine qu'il se fera à l'idée, de toute façon il n'aura pas le choix !!! :roll:
[b:570b6554b1]caroandju[/b:570b6554b1] :arrow: toi aussi tu as eu ton +++ vendredi ?!?! Et de 3 !!! :lol:
Vivement le 12/11, qu'on en sache un peu plus !!!!
Moi j'ai mon ordonnance pour ma PDS, j'y vais demain matin, puis résultat demain soir.
Ensuite, je prendrai rdv avec gygy, j'espère que je ne l'aurais pas trop "tard", à ma dernière grossesse, je l'ai eu pour les 2 mois de grossesse, l'attente à été longue !!!! :roll:
Bonne soirée à vous toutes et n'hésiter pas à donner des news !
Bisous.