Posté le : 06-11-2009 à 14:43
Coucou les filles !!
Que de papotage pendant midi :lol: !!!
Du coup je n'ai pas pu tout lire... j'essairai de me rattraper ce soir :wink: !
[b:f1beb19c45]mamankahina [/b:f1beb19c45] :arrow: tout comme te l'ont dit les fille,s ils faut que tu arrêtes de psychotter autant !!!
Je sais que ce n'est pas facile de vivre une FC, j'en ai également fait une, mais dis-toi que cette fois-ci ce sera différent et que ta grossesse va bien se passer !!!! Sinon, tu ne vas pas profiter pleinement des 8 mois à venir et ce serait vraiment domage de passer à côté de ça !
Pour les taux, chaque femme est différente, donc attends ta prochaine écho, seulement à ce moment-là tu pourras être rassurée ! Et puis si tu as toujours des symptômes c'est très bon signe !!!!
[b:f1beb19c45]maman de Sofia [/b:f1beb19c45] :arrow: perso j'attends également l'écho des 12 semaines pour l'annoncer au boulot, mais après chacune fait comme elle le sent !
Et puis je comprends que tu te sois sentie obligée d'expliquer pourquoi tu ne pourras pas assumer de nouvelels missions en 2010, sans compter que si tu prends déjà du bidon, des questions vont finir par se poser... Donc tu as bien fait !!!!
Concernant la toxo moi non plus je ne suis pas immunisée, j'ai tout de même un chat et ma 1ère grossesse s'est passée sans problème !!!!
J'ai bien nettoyé mes fruits/légumes et bien cuit ma viande, ce qui ne m'a pas empêché d'aller au resto et d'en profiter !!!
Faut arrêter de vous prendre la tête, profiter pleinement de ce bonheur de porter un petit être en vous !!!! :love:
Pour la listériose, pareil ne manger que des produits laitiers pasteurisés, surtout pas cru.
Je sais que j'oublie de répondre à d'autre chose les filles, j'essairai de le faire ce soir !
Bon aprem à vous toutes, bisous !!!!