Posté le : 06-11-2009 à 11:44
Bienvenue aux nouvelles !!!! :lol: :lol:
[b:8d1c4c3f3e]sabrinamo2[/b:8d1c4c3f3e] :arrow: si tu ne bosses pas, tu as raison de profiter des matinées pour dormir, surtout si tu fais des insomnies !!!!!
[b:8d1c4c3f3e]z²z marie & léo z²z[/b:8d1c4c3f3e] :arrow: je comprends que tu ne vives pas bien cette situation, mais je t'admire car malgré tout tu sais déjà qu'après bb2 tu recommenceras un régime, c'est super cette motivation !
Ton fils fait des cauchemars ?
[b:8d1c4c3f3e]
sabpio[/b:8d1c4c3f3e] :arrow: bienvenue et félicitations! !!!
Si tu as lu depuis le début, nous sommes quand même plusieurs à avoir fait une FC cette année, donc nous nous soutenons toutes ! Et je suis certaine que ce post va nous porter chance !!!!
Viens nous donner les résultats de ta PDS quand tu les auras !!!
[b:8d1c4c3f3e]Natsumi59 [/b:8d1c4c3f3e] :arrow: bienvenue et félicitations !!!!
Comment te sens-tu ? Tu as de la chance d'avoir un rdv dès le 12/11 ! Patience plus que quelques jours à patienter !!!!
[b:8d1c4c3f3e]marl69120 [/b:8d1c4c3f3e] :arrow: et oui, nous sommes toutes dans ton cas : impatiente d'avoir la 1ère écho afin de nous confirmer que tout va bien !!!!!
Ca va arriver, ce n'est qu'une questions de jours ou semaines !!!! :wink: !!!
Je suis vraiment contente que nous soyons déjà aussi nombreuses sur ce post ! Il n'a même pas une semaine et nous avons déjà 14 pages de papotage !!!! :lol: Ca promet pour les 9 mois à venir....
Les filles, même si vous n'avez pas le temps de répondre à totu le monde, venez nous donnez des news !!!!
Moi j'ai trop faim kà, je m'étonnais de ne pas encore avoir ce "symptôme" mais depuis 2 jours je crois que c'est le cas... j'ai très souvent faim, :roll: !!!
Bon appétit à vous, bisous !!!