7 SA et legeres pertes de sang !!!!

Discussions

Auteur
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 09:30
bonjour, j'ai fait un test pipi avant hier qui est positif mais ce matin j'ai découvert de très légères traces de sang (marron) au milieu de pertes blanches (désoler de donner des détails dégeu dès le matin!) j'ai tjrs des cycles longs (entre 35 et 45 jours) donc c'est une date à laquelle j'aurai pu avoir mes règles. Ceci pourrait il etre des règles anniversaires ? ou une FC ? j'ai la trouille!!! mais je ne peux pas quitter on boulot pour aller chez le doc ! merci de vos réponses
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 10:47
Bonjour, si ça peut te rassure il m'est arrivé la même chose en début de grossesse, c'est en fait un petit reste de tes règles qu'il faut évacuer. En plus, tant que tu ne perds pas du sang rouge, il n'y a pas lieu de s'inquiéter et tu dis bien que ce c'est du sang marron donc à mon avis ne te stresse pas. J'ai eu après tout au long de ma grossesse des règles anniversaire donc tous les mois les mêmes pertes, c'est un peu déstabilisant mais on s'y fait! Bonne continuation à toi et bonne journée.
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:38
coucou j'avais eu des pertes marron au début de ma grossesse ( et même après plusieurs semaine j'ai eu un décollement) les pertes marron c'est rien de grave j'avais appeler la maternité qui m'avait qu'au début de grossesse le col est très fragile donc il peut saigner un peu si il n'y a pas grand chose je ne pense pas que tu dois t'inquiété ( enfin je sais c'est facile à dire) mais va voir quand meme ton médecin ca te rassurera
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 12:14
merci, je viens d'avoir la SF au tel, elle me dit aussi de ne pas me faire de soucis, que si c'est du sang marron ce n'est pas une "hémoragie" active, mais du vieux sang.... ouf, mais elle va me faire une ordonnance pour une écho la semaine prochaine, juste au cas ou! la suite au prochain épisode....... à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.