Je vous rejoint!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
sifaxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 10:00
[quote:9c2bd3ee1e="lolotte37"]bah ecoute certe tu n'est pas rester a linterieur a l'ejaculation mais il y a quand meme une substance avant le sperme (je sais plus le nom) qui permet de lubrifier ton penis (excusez moi des details!!! :oops: ) dans lequel il peut y avoir qlq spermatozoides !!! donc sur a 100 / 100 c impossible!! mais bon comme situation c un peu tirer par les cheveux!!!! bon courage et si elle est enceinte c pas une tarre non plus!!! prends le positivement!!![/quote:9c2bd3ee1e] merci beaucoup pour la reponse, je t'informe que ma fiancée etait a son 5eme jour de cycle de régle. j'ai peur qu elle soit en enceinte. merci
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 18:18
[quote:040f48f8a3="sifaxe"] merci beaucoup pour la reponse, je t'informe que ma fiancée etait a son 5eme jour de cycle de régle. j'ai peur qu elle soit en enceinte. merci[/quote:040f48f8a3] A mon avis, si elle était à j5 de ces règles en comptant bien j1 le premier jour des règles, je ne pense pas qu'elle était dans sa période d'ovulation donc dans sa période féconde.... Mais après, les mystères de la nature.... Ill faut attendre au moins son j25 ou 27 pour avoir un test urinaire qui fonctionne. Courage pour l'attente et la prochaine fois attention :lol: (oh, j'ai l'impression de faire vieille con en disant ça!)
sifaxe 4 messages
sifaxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 23:10
[quote:6c52e7a3a6="valebo"][quote:6c52e7a3a6="sifaxe"] merci beaucoup pour la reponse, je t'informe que ma fiancée etait a son 5eme jour de cycle de régle. j'ai peur qu elle soit en enceinte. merci[/quote:6c52e7a3a6] A mon avis, si elle était à j5 de ces règles en comptant bien j1 le premier jour des règles, je ne pense pas qu'elle était dans sa période d'ovulation donc dans sa période féconde.... Mais après, les mystères de la nature.... Ill faut attendre au moins son j25 ou 27 pour avoir un test urinaire qui fonctionne. Courage pour l'attente et la prochaine fois attention :lol: (oh, j'ai l'impression de faire vieille con en disant ça!)[/quote:6c52e7a3a6] bonsoir, merci pout votre reponse, j'ai appelé un medecin, m'a dis que la petiode d'ovulation géneralement commence a partir du 14eme jour apres l'arret de cycle de régle. et la ma fiancée bien etait à5j de ces régles. je veux vraiment confirmé qu'elle n'ets aps enceinte, comme je t ai dis au debut avec ce testd e grossesse y avait un signal négatif. normalement 11jours apres ce rapport est valable pour utiliser ce test. merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.