Je vous rejoint!!!!

Discussions

Auteur
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 09:06
kikou tou le monde.. hier matin.... test positif.... un peu surprise je dois l'avouer car ce mois ci je n'y croyais pa du tout!! enfin..ayant fait une fc en juillet je suis un peu stressee..donc je cours faire une prise de sang aujourd'hui..afin de confirmer tout ca et surtout verifier que le taux est correct j'ai deja quelques nausees...et un peu mal au ventre..retard de regles de trois jours pour moi c'est bebe 2...
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 09:11
[quote:a57c96d568="kryyyy"]kikou tou le monde.. hier matin.... test positif.... un peu surprise je dois l'avouer car ce mois ci je n'y croyais pa du tout!! enfin..ayant fait une fc en juillet je suis un peu stressee..donc je cours faire une prise de sang aujourd'hui..afin de confirmer tout ca et surtout verifier que le taux est correct j'ai deja quelques nausees...et un peu mal au ventre..retard de regles de trois jours pour moi c'est bebe 2...[/quote:a57c96d568] bonjour je te felicite cest enfin arriver moi aussi j ai eu mon ++++ on etais sur un meme poste felicitation :youpi: :youpi: :youpi: bis
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 09:14
:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :fou: :fou: félicitation a toi et tient nous au courant pour ta prise de sang bisous
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 09:17
hannn ing 16!!! felicitations!!! j'espere que ca va tenir pour moi..et qu'on pourra se suivre!! suis stresseeeeeeeeee!!! je vais aller faire ma pds la!! je vous tient au courant
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:25
salut les filles felicitation :youpi: :bravo: des que ta les resultal de la pds tien nous au curant :wink: on ce suis toute de peu mais dernier rr ete le 24.09.09... j'ai fait une pds le jour presume de mais rr mon taux ete ba 39ml donc le doc ma dit d'atrendre qel que jour "car j'ai fait un fc il a 1ans" et samedi mon taux ete de 297ml :lol: avez vous des sytommes de grossesse car moi non a par pas de rr et un peu mal au sein..... aller bonne journee les filles
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 14:38
re les filles alors je viens vous donner les resultats.. positif!!! avec un taux a 268ui ils m'ont dit que mon taux correspondait bien a ma deuxieme semaine de grossesse.. je sui a moitie rassure toutefois j'en ferais quand meme une autre pour verifier que le taux monte bien.. ils pensent que tou va pour le mieux mais je me mefie..tro chamboule par ma fausse couche precedente!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:54
bonjour, avais tu une ordonance ?
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 15:05
bonjour saroule oui j'avais bien une ordonnance...pour que je n'avance aucun frais mais tu peux aussi faire une prise de sang sans ordonnance...par contre tu devras la regler je pense que c'est aux environs de 15a 20 euros ca depend des labos!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:59
salut, j'ai eu mes dernieres regles le 25/09 et j'ai fait un test urinaire il y a deux jours et j'ai +++ peut-etre que ta date d'ovulation est plus tot que ce que tu penses.. si ça te tourmente comme ca fais un test au moins tu seras fixés! bon courage
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:31
kikou moi aussi j'ai eu mon +++ vendredi j'y croyais pas!!! j'ai fais une fc le 28 juillet a 12sa donc vive l'angoisse et le stresse.... j'ai rdv vendredi j'espere qu'on va pouvoir me rassurer un peu jenny attends la fin de semaine parce ke mm si c +++ tu pourra pas le voir... moi on m'a dit d'arreter de psycoter sur cette envie de bb que sa blokerais tout j'espere en tout k que ma petite crevette va bien rester au chaud!!!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:45
Félicitations pour vos +++++. Moi je l'ai eu Dimanche. Dernières rrrr 24.09.09. Ce serait sympa de se suivre
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:09
bonjour les filles comment ca va moi j ai la creve toux nez qui coule mdr :arrow: kryyy mais oui cette fois ci tt va bien ce passer allez positivon moi j suis crever allez bonne journée bis
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:09
bonjour les filles comment ca va moi j ai la creve toux nez qui coule mdr :arrow: kryyy mais oui cette fois ci tt va bien ce passer allez positivon moi j suis crever allez bonne journée bis
sifaxe 4 messages
sifaxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 20:58
[color=darkred:04bea3ac5c][/color:04bea3ac5c] bonsoir tout le monde, voila je suis la pour savoir si ma fiancée vraiment est enceinte,voila on a eu un rapport sexuel sans protection, mais j'ai pas injecter(éjaculer) mon sperme a l'intérieur, je pense, mais j'ai maintes de doutes. pourquoi j'ai dis ça, parce que après 11jours de ce rapport, elle a des vertiges pendant un peu de temps (demis journée). et la j'ai décider d'acheter le test de grossesse, comme je vous ai dis au 11eme jours avec ce test rien n'est signalé je veux dire avec ce test y avais signalé une résultat négative. mais........ toujours des doutes, et la je veux savoir si c'est possible de ne s'agit pas d'une grossesse. car je ne veux pas qu'elle soit. merci beaucoup pour votre compréhension.j'ajoute a votre information, que ma fiancée était au 5eme jour de son cycle de règle. merci beaucoup.
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 23:09
bah ecoute certe tu n'est pas rester a linterieur a l'ejaculation mais il y a quand meme une substance avant le sperme (je sais plus le nom) qui permet de lubrifier ton penis (excusez moi des details!!! :oops: ) dans lequel il peut y avoir qlq spermatozoides !!! donc sur a 100 / 100 c impossible!! mais bon comme situation c un peu tirer par les cheveux!!!! bon courage et si elle est enceinte c pas une tarre non plus!!! prends le positivement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.