Perte blanche abondante aidez moi??

Discussions

Auteur
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 02:31
bonjours javer fait un test de grossesse qui cest reveler un petit ++ tout faible qui ne se voie presk pas je doit faire la prise de sang pour avoir une confirmation je vous explique ce qui mes arriver jetait coucher dans mon lit sur le dos et jai un liquide blanc qui couler juska mes fesses desoler pour les details yen aver quand meme pas mal une grossesse fait sa ?? moi avec ma 1 ere fille je me rapelle pas de ce genre de choses merci de vos reponses :)
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:32
melanie :arrow: alors désoler mais je ne vait pas pouvoir t'aider a par te dire que moi sa ma jamais fait sa!!!!!!!!javais des perte blanche pour ma premiére grossesse mais pas tant que sa voila bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:54
salut ba tu peux en avaoir bcp comme pas du tout, moi au debut ja vais rien et maintenant de temps à autre c'est les chutes du niagara, surtout apres avoir fait pipi ou suite à mes contractions parles en à ton gygy si cela peux te rassurer bises
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 09:23
COUCOU tu dois tous simplement avoir une petit mycose ca m arrive tous le temps quand je suis enceinte la ca mais arriver en debut de grossesse plus rien jusqu a maintenant il me reste 1 mois et j ai rechopé ca ! ne t inkiete pas ce n est pas grave du tous tu auras juste quelques ovules a mettre et c est tous enfin maintenant je suis pas medecin je peu me tromper aussi , tu peu tous simplement avoir des pertes abondantes c est pas si grave que ca du moment que c es pas du sang
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 10:24
merci de vos reponses les filles en tout cas je doute un peu pour la grossesse car ct un plus trop leger en tout cas kan jai envie de faire pipi si jatend trop aussi c pareil des perte transpaREnte qui ce met blanc apres bizar
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.