Posté le : 16-10-2009 à 19:15
comment avez vous annoncez la grande nouvelle au futur papa et comment a t-il réagit?
moi, je suis rentrée d'un resto samedi 10 octobre, mon chéri était à la maison, j' ai fait mon test sans lui dire. résultat a 1H30: impossible de croire ce que je voyais, je me suis dit que c'était juste ce que j'avais envie de voir..., je suis allée me couchée auprès de mon chéri et j'ai pas eu envie de lui dire parce que je lui ai fais le coup trop souvent et me suis dit qu'il ne me croierait peut-être pas. j'ai ruminé toute la nuit, impossible de dormir, alors j'ai déposé le test, marqué: enceinte dans la salla de bain et j'ai écrit sur le miroir: tu vas être papa avec des p'tits coeurs bien sûr... :wink:
suis allée me couchée vers 5H, lui dormait déjà. il se levait pour le boulot à 7H30. j'étais dans le lit et j'attendais qu'il voit mon message avec impatience. puis il est arrivé dans la chambre m'a sauté dessus, il était tout fou!!! un peu perturbé, il s'est gouré de brosse à dent et d'autres trucs dans le genre... il a rajouté en dessous de mon message: et toi maman bisous. on était préssé qu'il rentre du travail dimanche aprèm et qu'on se retrouve tous les 2 ou plutôt tous les 3...
et vous???