Besoin de vous svp (Page 2)

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:56
coucou ma belle alors sava?? ok pour mardi , tu as raison attend d abbord voir si tes rrr arrive ou pas si non quoi de prevu ce dimanche?? moi vais surment aller sur la foire :lol: :lol: allai gros bisous :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 12:05
merci ma belle et merci pour ton mp... :lol: oui je vais attendre mais rrr lundi si mardi j'ai rien je fait la pds.....zen :wink: moi je vai a la foret et ensuite chez ma belle famille :wink: et ta fille jespere qelle va bien... bon dimanche :cop: :cop: :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:07
ok ok derien :wink: :D oui ma fille va bien merci et la tienne?? passe une bonne journee a ce soir ou demain :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:12
bonjour les fille allor il me reste 1test de grossesse ce matin j'ai fait le test et la il et largement ++ fonce ... mais rrr sont pour aujourd'hui... demain la pds... j'ai tro peur que la pds et ---... on vera bien. :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: ....
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:30
salut les fille j'ai traque ce matin j'ai fait ma pds j'ai eu mon resultal et :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: JE SUIS ENCEINTE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: MON TAUX ET 39ML :mdr: :yes: JE SUIS TRO CONTANTE JE NI CROIT PAS..... ENFIN ENCEINTE APRE PLUS 1ANS ET 6 MOIS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 19:44
[quote:79bf6f5e20="C€ndrillon l@ R@l€us€"][color=indigo:79bf6f5e20][b:79bf6f5e20]Et bien la vie te sourit felicitation, comme quoi les test clear blue detecte trop tard Bonne grossesse[/b:79bf6f5e20][/color:79bf6f5e20][/quote:79bf6f5e20] merci cendrillon le test degital cl** blu* je les fait 4 jours avant mais rr mais il le dise dans la notice "4jour avant les rr 55% des chance etre enciente pour moi sa na pas marche... je suis tro contante je ne realise pas encore..... :lol: :lol: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.