Besoin de vous svp

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:43
bonjour les fille j'ai vraiment besoin de vous je suis en plien pycotage... je vous explique mon probleme je pyscotte grave.... mais rr sont pour lundi19 allor ovulation mercredi"7setp" mardi13 pds grossesse soit 7 jours apre mon ovulation c'est mon gygy qui me la prescrire la pds car j'ai une petite infection urinaire pour qui me donne ds ovu "enfin bref" la pds negative le labo ma dit que la pds ete pas fiable a 7jours apre l'ovulation... ce matin j'ai fait un test de grossesse"123bebe" 20ml 4 jours apre la pds-- et la il a un trait tre tre tre tre tre clair test fait 4 jours avant mais rr ma qestion et ce que les test 123 bebe sont t'il fiable.... et ce que c'est normal que ma pds et --- et 4 jours apre mon test pipi il a un trai tre tre clair................... et c'est pas fini :oops: ce matin j'ai prie un test pipi cle** bleu 25ml il a ecrit PAS ENCEINTE :arrow: le faite que le premier test pipi "123bebe a une sensibilité de 20ml il avai un trait tre tre clair de celui de 25ml et t'il normale qui soi --- je sai plu koi pence je nee pas de sytomme juste des douleur de rrr ... leger dsl si jai mal ranconte mais je devient :fou: :fou: merci les filles .. :cop:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 12:45
coucou refais une prise de sang car generalement meme si le trait est trait faible il est positif retourne y meme sans ordonnance c est pas grave tu payeras une petite part bon courage
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:02
hello! moi je prenais les bandelettes de cette gamme,test ovulation et grossesse et c'est par ce test que j'ai su que c'etait +++ faut dire que j'en faisais 1 tout les jrs tellment que j'etais pressée!!dc pour moi no soucy ils sont fiable mais rien ne vaut la pds!voila! jte souhaite un bo +++,bises
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:06
coucou enviedebb2 va refaire une pds pour etre sure le test 123bb si meme la bare est faible est elle aparue ds les delai?? ou bcp plus tard??? j espere que tu es bien +++ depuis le temps que tu attend courrage et tien nous au courrant bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:11
[quote:12423b5e30="**alyssamavie**"]coucou enviedebb2 va refaire une pds pour etre sure le test 123bb si meme la bare est faible est elle aparue ds les delai?? ou bcp plus tard??? j espere que tu es bien +++ depuis le temps que tu attend courrage et tien nous au courrant bisous[/quote:12423b5e30] salut ma belle oui elle et apparue en moins de 5minute et comme j'avait plien de test de grossesse :oops: jen nee fait tout les 2 jour depuis lundi toute --- sauf ce matin je sais vraiment plus koi faire il me reste encore 2 je vait en faire.. jespere que sa sera plus fonce si il et plu fonce lundi je fera la pds.. j'ai tellement peur du faux +++ .... :? merci en tout les ca..
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:15
je ne pense pas que se sois un faux +++ tu ne prend aucun traitement?? en + si tu dis avoir vu le resultat de suite ces que ce nest pas la barre d evaporation car sa arrive d avoir une barre d evaporation mais apres 10 min voir plus longtemps attend demain matin refais un test avec tes premiere urine et si c est tjr ++ va vite faire une pds pour etre sure et comme sa tu sera plus zen ma belle courrage bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 09:05
coucou merci pour vous msg... laetitia25300 :love: fanyalice :love: **alyssamavie** :love: merci allor toujour dans le pyscottage.... :shock: limite folle :wink: :oops: hier j'ai refait un test"123b*b*" vers 16heure j'avait pas bue d'eau encore un trait tre tre tre pale qui et a aparue en 5minute .... ce matin vers 5h du mate oui je nee pas réussir a faire dodo je vous dit pas pour koi :roll: bref 5h du matin j'ai fai un test pipi"25ml" neuw test et la un trait tre tre tre.....pale .... :shock: puis j'en nee fait un autre le matin"9h" mais cette fois un test "123b*b*" 20ml et encore un trait tre tre tre pale... resume de tout mais test vendredi "4jours avant mais rr" 2test pipi 123b*b* '20ml .. barre tre tre clair... puis a cl**blu** 25ml ecrie pas enceinte :cry: ce matin"3jours av mais rr" 1test neuw test 25ml un trait tre tre tre pale + test 123b*b* trait tre tre clair... :cpavre: :think: :fou: :fou: :fou: . j'ai un petite qestion c'est normal que 1jour apre mon test de vendredi que celui de samedi soit de la meme couleur tre clair je pencais qui allait ce fonce.... j'ais tellement peur que sa soi de faux +++ c'est pour ca je pyscotte... :( je nee pas de sytomme :? merci les filles :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:16
coucou ma belle allai fonce fais une pds je suis sure que tu aura une bonne surprise ce serai quand meme bizare que 4 test te marque +++ meme sic est faible courrage ma belle et viens nous annoncer un beau +++ bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:37
[b:ec84f5f8d4]salut, je te conseille d'areter de faire plein de test bandelettes et d'aller carrement faire une PDS comme sa plus de psycottage tu sauras si tu es enceinte ou pas :wink: @+++[/b:ec84f5f8d4]
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:46
que de suspens! :fou: pour moi ce serait ok car au debut c'etait pale et 2 jours apres bien voyant,je croise les doigts pour un joli ++++ :preg: aller gros becs!
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:01
sa se peut elle est au labo :lol: :roll:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:07
un moment donner on est toute passer par le spychotage :lol: puis sa se calme ou sa empire !!!! heureusement jai passer le cap mais je comprend celle a qui sa n est pas encore passer ... en tout cas si les test de 123bb donne bcp de faux positif je conseil de leur ecrire et de faire quelque chose heureusement que je n achete pas la bas !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:35
salut les filles non je suis pas aller au labo j'ai profite du beau temps av mon mari et ma fille enfin bref oui je suis en plien psycottage :wink: :wink: si j'ai mais rr et ben tanpi si non :youpi: .... si j'ai fait plien de test pipi c'est que on me les sa donne tout simplement je ne suis pas riche :roll: ..... en tout les ka merci ...... si j'ai pas mais rrr demain et bien je fera une pds mardi je suis zen de cher zen..... aller bonne journne a vous et :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:13
[b:4d284a84d1]salut si tu préfere attendre mardi pour une PDS c'est ton choix mais attention car le psycotage sa fait devenir :fou: bon dimanche [/b:4d284a84d1]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:29
comme tu le dit c'est mon choix.... :oui: :oui: le psycotage fait devenir fou.... mai ca m'epeche pas de pence a autre chose ..... merci 8) BON DIMANCHE A TOI :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.