Besoin d'aide !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 11:19
bonjour a tous!!! je viens sollicité votre aide car ma soeur est enceinte et son taux est de 15963 . ns aurions aimer savoir de combien de semaines de grossesse et d'amenoré elle etait enceinte? merci de votre aide!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 11:32
coucou et bien si tu lis le post sur le BHCG elle serais enceinte de 4SG (semaine de grossesse ) soit 6 SA (semaine amenorée ) environs...il faut quelle prenne rdv chez sa gyneco et elle lui dirat sa date de conception avec plus de precision
laurefa 10 messages
laurefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 06:51
cc moi je viens de faire une prise de sang.g un taux de 34 192,g 19 semaine aménorrhée(absence de règles) en calculant je suis entre 3et 4mois mais plus dans le 4ième mois.et en regardant ma prise de sang le labo pensai ke gt a 3mois mais c normal car a partir du 2ième mois le taux plasmatique(beta-hcg baisse).voila. concernant la sœur en regardant sur ma prise de sang ca correspond a 3semaine d'absence de règles) en gros elle serai dans son premier trimestre.mais comme on te la la dit dans la réponse précédente la mienne il fo quel aille voir le gygy. seul avec un exam gynécologique et en faisant le calcul a partir du 1er jour de c dernière règle elle saura de combien elle est enceinte.o pire si tu ve donne moi la date de son 1er jour de c dernière règle et je calculerai de combien approximativement elle est enceinte si ca peut t'aider ainsi qu'a ta sœur! bisous :D
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 14:05
le problème c'est qu'elle n'est pas regler du tout , c'est règle date d'il y a 4 mois a peut prêt donc comment peuvent ils savoir les gynécologue???je sais qu'il y a l'échographie mais c'est pas sur a 100 pourcent?
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 00:13
bien sur que si l'echo est sur a 100%!! il mesure l'embrion ensuite il comparent les mesures qu'ils ont obtenus a des moyennes et comme ca il peuvent dater la grossesse a 2ou 3 jours prés car l'echographie de datation se fait durant le 1er trimestre de grossesse et a ce stade l'embrion évolue considérablement de jours en jours il n'y a rien de plus fiable qu'une echo!!! en therme de datation je parle !! et vu son taux va lire le post sur le BHCG (l'hormone de grossesse ) c'est le premier post de ce forum il est trés clair, il confirmeras ce que je t'ai repondu dans ma 1ere reponse et il y a toutes les informations que tu cherche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.