15 jours de retard!!!!

Discussions

Auteur
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:13
bonjour, j'ai 15 jours de retard et j'ai fait une prise de sang hier réponse ce matin négatif!!! Q'en pensez vous? j'ai fait trop top ma PDS ou c'est juste un dérèglement hoemonal? Merci :?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 10:02
[quote:b4152928a0="angie38"]bonjour, j'ai 15 jours de retard et j'ai fait une prise de sang hier réponse ce matin négatif!!! Q'en pensez vous? j'ai fait trop top ma PDS ou c'est juste un dérèglement hoemonal? Merci :?[/quote:b4152928a0] Bonjour Angie, Alors je penses que tu devrais si tu n'as toujours pas de rrr dans une semaine refaire une pds car effectivement la 1er n'est pas peut être pas bonne car faite trop tot. Moi j'ai fais un test pipi a 3 jrs de retard négatif puis à une semaine de retard c'était le 31 juillet j'ai fais une pds négatif aussi. Je suis revenu de vacance le 26 aout j'en ai refait une car pas de regles et POSITIF comme quoi il faut parfois encore attendre. Dc je te conseil d'en refaire une dans une semaine sa fera 3 semaine de retard sa me parait bien. J'espère t'avoir aidé Bonne journée
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:13
oui merci j'en referais une la semaine prochaine si mes rrrr ne sont pas arrivées bonne grossesse a+ :wink:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:16
Bonjour, Habituellement as tu des cycles reguliers?
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:20
bonjour, oui j'ai cycle régulier, de plus j'étais sous pilule je dis j'étais par ce que depuis mon retard je ne l'ai pas reprise puisque je ne sais pas ce qu'il en est!!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:26
Parfois sous pillule il se peut qu'on est pas de regles. C'est peut etre ca. Refais un test dans une semaine. Pour y voir plus claire. Mais continue a te proteger si tu ne veux pas avoir de bébé car l'a il se pourrait bien qu'il y est bientot une ovulation. J'espere t'avoir apporter quelques réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.