Posté le : 15-10-2009 à 14:03
[quote:204e251136="galou261177"]Bonjour,
Je suis enceinte de 4 semaine et je ne sais pas pourquoi je suis tres stressé. J'ai beaucoup d'humeurs changeantes !! un coup je pleure (je ne sais pas pourquoi) un coup je suis mal dans ma peau !!
Pourtant je le veux cet enfant !!
Est ce que ce genre de réactions vous est arrivé ???
J'ai l'impression de ne pas être normale, mes amies me disent que normalement ca devrait être le contraire !! que je devrais etre heureuse mais je n'ai pas du tout cette impression !!
Help me, donnez moi vos témoignages
Merci[/quote:204e251136]
bonjour galou!
t'inquiètes pas pour mon premier enfant ça m'avait fait pareil :grosse angoisse subite, impression inattendue de ne pas être prête pour devenir mère, doute sur mon couple, sur la situation en général...bref, rien allait! en ce qui me concerne ça a malheureusement duré presque tout le long de la grossesse (un peu moins une fois que j'ai été en congé mat' car j'avais le stress du boulot en moins). Mais une fois que j'ai ENFIN ressenti les contractions pour partir à la mat', une fois qu'ENFIN mon petit bébé était là, tout chaud, dans mes bras, toute l'angoisse accumulée pendant 9 mois s'est volatilisée! non seulement il n'y a pas une minute aujourd'hui sans que je regarde mon fils avec fierté et adoration, mais jamais mon conjoint et moi ne nous somme tant aimés que depuis sa naissance (il a 14 mois aujourd'hui).
Voilà, j'espère que ce message t'aura aidé un peu! bon courage et t'en fais pas, une fois que l'enfant sera là ça ira comme sur des roulettes!
bises