Maman d'un bebe de 4mois et peut etre enceinte...

Discussions

Auteur
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 21:46
Bonsoir les filles.. Je suis l'heureuse maman d'un petit Rafaël de bientôt 4 mois et je crois être de nouveau enceinte.. Y a-t-il des femmes dans le même cas ou qui ont été dans le même cas??? SVP si vraiment je suis enceinte, j'aurais besoin de conseils pratiques.. Meric à celles qui répondront..
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 23:57
bonjour pourquoi penses tu etre enceinte? As-tu eu ton retour de couche?ou tu as du retard? pas de panique!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 11:07
Merci d'avoir répondu.. Je vous explique.. Le 12août RDV chez ma gygy pour conslutation post accouchement.. rien de spécial, j'allaite encore à l'époque.. Quelques jours plus tard.. des saignements pendant 2 voir 3 jours.. environ deux semaines après.. des saignements sur 1 journée peut etre.. même pas.. mais vraiment très rosé, très pale.. depuis plus rien!!! Je n'allaite plus depuis 1 mois environs.. Mes seins me font mal, au début je pensais que c'était tant que le lait "sèche" suite à l'arret de l'allaitement mais je n'en suis plus trop sur.. En plus j'ai des nausées.. rien d extraordinaire mais bon.. Vous en penser quoi??
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:38
salut kikass.. je ne sais pas si ce que tu as décrit semble etre un retour de couche.. mais je peux simplement te faire part de mon expérience.. j'ai eu mon retour de couche en mars il me semble (je ne suis plus trés sur si c'est mars ou avril..) bref..j'allaitais a 100%.. et n'ayany repris aucune contraception par choix, ma fille est venue s'installer dans sa bulle (via mon bide! :lol: ) aux 4 mois de mon fils. aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois et mon fils a 10 mois. je pense tout de même que tu devrais faire un test de grossesse.. avoir mal au sein si tardivement aprés avoir arrété d'allaiter me semble bizarre.. voila.. tiens nous au courant biz adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 14:14
coucou les filles.. je crois que je me suis trompée.. J'ai eu mes règles.. donc plus besoi de test du coup.. j'ai pt etre mal aux seins parce que justement j'ai mes règles..?? j'en sais rien.. Merci pour ton mess aDe,GaBrIeL & ChArLiE et félicitation pour ta nouvelle grossesse.. bisous à toutes ..
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 15:31
Et bien dans un sens oui je suis soulagée car j'ai des projets pour ma vie professionnelle et c'est vrai qui si j'avais été enceinte, ça n'aurait pas été le bon moment.. Mais d'un autre côté.. être enceinte me manque.. J'ai adoré sentir mon petit bout dans mon ventre c'était unique.. et en y pensant c'est vrai que j'aurais été contente de retomber enceinte et d'avoir un autre petit bébé.. voila voila.. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.