Posté le : 15-10-2009 à 16:07
T'en fais pas... Je me retrouve totalement dans ce que tu dis. Je pense q les hormones y sont pour beaucoup ! J'ai trouvé comme toi les premiers mois très très durs niveau fatigue, je m'énervais moi-même tellement j'étais crevée et j'avais envie de rien. Et émotionnellement c'était assez dur aussi, moral pas super. Ca se passait pas super au boulot non plus, et la fatigue et les hormones en plus, c'était pas évident à vivre. Moi aussi la grossesse était voulue, vraiment, et j'étais super heureuse d'etre enceinte, mais je pense qu'on ne maitrise pas tout ! Courage ça ne dure qu'un temps ! Une fois la forme retrouvée, on gère mieux tout le reste je crois, les difficultés au travail et tout ! Et puis si ça ne va vraiment pas au travail, essaie de te focaliser sur ton bébé, ta grossesse, prends soin de toi, et dis toi que tu pourras ensuite changer de boulot... Tiens bon pour le moment. Et fais toi plaisir, pense à toi, détends toi et ne culpabilise pas. Le repos est nécessaire et le mode canapé, ça fait un bien fou, même au début ! Courage à toi, le plus beau reste à venir !!!