Les futures mamans de fin juin debut juillet 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 18:09
Lexie: Et oui je veux des juju mais ce serait nos premier c'est sur que si j'avais déjà des enfants je n'en voudrais qu'un. Pour récap: Jessica 25 ans (en novembre), mon mari 30 ans (en novembre) , dpa le 21 juin si les calculs sont bons. Pour ouvrir, un autre post je suis pas contre par contre c'est la première fois que je parle sur des forums et il faudra m'expliquer comment trouver l'autre post. Bisous bonne fin de week end
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 18:14
coucou je me joint a vous!!! j'ai fait 2 test ce matin qui se sont révélé positif!!! voila bisous
nanouad 2 messages
nanouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 18:38
Merci Lexie pour ton accueil... Evidemment j'ai des questions plein la tête, au moment de manger, au moment d'aller au sport... lol. Je suis devenue une grande question à moi toute seule! Didilou, je suis de tout coeur avec toi. je n'ai jamais vécu ce genre de choses, mais j'imagine que si je devais apprendre que mon bébé n'est plus là, je le vivrais très mal. En tout cas, je te souhaite de très vite revoir un +++, dès que tu seras prête, et de t'appuyer sur ton entourage pour passer au travers de ces moments difficiles. Courage Bisous à toutes...
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 20:06
bonjour les filles :arrow: lexie oui j ai eu ma gygy et elle me dit que c est tt a fait normale de rien avoir vu avec un taux a 553 et elle me revoi le 5 novembre j ai hate pour le nouveau post c est ok alors si tu fait une recap moi 30,lui 29 oceane 5 ans louna 1 ans et dpa fin juin j en saurais plus le 5 :arrow: fanny allez repose toi et si ca va pas fais toi arreter tt ta grossesse si c est possible :arrow: didilou je suis desoler pour toi je sais ce que c est ne te decourage pas bienvenue aux nouvelles desoler de ne pas etre venu mais j ai bcp travailler de vendredi a aujourd hui demain conge et je suis crever bis a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 22:24
coucou les mamounes , aujourd'hui sa été journée repos et visite a la famille !!! stéphanie :arrow: je suis du nord , prés de valenciennes et j'ai habiter 3 ans sur lille ( pendant les études de mon homme ) sa fait plaisir une nordiste !!!! :lol: voila pour moi je suis super impatiente pour mon rdv le 6 novembre , j'ai hate de voir ma crevette !!!! gros bisous mes poulettes fanny ps : vos bb ont t'il ressentie le changement d'heure ??? car lucas oui , il a été tout chambouler toute la journée :cry: :roll:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:45
coucou stephyvon , pour te répondre , en faite ma gygy n'avait plus de place avant fin decembre debut janvier pour une écho , donc elle ma placer le rdv tôt car pas d'autre choix :wink: , ce qui avouons le me fait trés plaisir :lol: :lol: :lol: , de toute facon j'attend ce rdv pour avoir tout mes rdv avec elle et mon calendrier de grossesse , voila en gros gros bisous fanny
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:26
bonjour héléne et laurent et [b:6bb988c416]félicitation [/b:6bb988c416]!!!! ta dpa est pour quand ??? gros bisous et bonne grossesse fanny :D
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:40
coucou héléne , ma dpa est pour le 30 juin 2010 et pour le bandeau il suffit que tu clique dessus , sa t'amènera a un site mamanandco ( je croit ) et de la tu poura avoir ton bandeau perso !!! voila ma belle fait moi signe si tu n'y arrive pas :wink: bisous
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:25
Bonjour a toutes!!! :D je peux vous rejoindre pour cette belle aventure? Je me présente, ja m appelle Audrey, Mon mari Damien ensemble depuis 2001 mariés depuis 2005 BB1 , mattéo né le 10.10.2007 apres 8 mois d'essai Essais BB2 débutés en Aout 2008, +++++le 19.10.2009 (tout juste une semaine!!) Mon premier RDV chez gygy est prévu pour le 9.11.... ca me semble long!!! Sinon niveau symptomes, mal aux seins et c est tout... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:258762b108]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-64212.png[/img:258762b108][/url]
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:28
J ai oublié de mettre DPA le 02.07.2010 ben oui, je faisais ma courbe de Temp...super pratique pour savoir qd BB a ete concu :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:334b7e0157]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-64212.png[/img:334b7e0157][/url][/quote]
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:47
bienvenue a toi audrey !!!! et[b:22b6f450d1] félicitation [/b:22b6f450d1] bienvenue chez les mamounes fofolles hihihi !!!! passe une trés bonne grossesse , gros bisous et a trés bientôt sur le fofo !!! :lol: :lol: fanny
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:57
[quote:6b94bb2fd7="fanny1983"]bienvenue a toi audrey !!!! et[b:6b94bb2fd7] félicitation [/b:6b94bb2fd7] bienvenue chez les mamounes fofolles hihihi !!!! passe une trés bonne grossesse , gros bisous et a trés bientôt sur le fofo !!! :lol: :lol: fanny[/quote:6b94bb2fd7] Merci !!! J ai egalement oublié de dire que mon ++++ est arrivé apres mon premier mois sous Clomid... comme quoi ca marche :D En tous cas je suis vraiment pressé d aller chez gygy, il devrait me faire ma premiere echo et j ai hate de voir que tout va bien pour mon tout peit bébé :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6b94bb2fd7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-64212.png[/img:6b94bb2fd7][/url]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:18
coucou les filles j espere que vous allez bien.... ici ca va bientot les vacances... j-4 :lol: bon je vais aller faire le post dans le 2 eme mois comme ca on aura l impression d avancer dans notre grossesse ok? pour la recap j attend d autres avis mais je pense la faire d ici qlq jours ok? aujour dhui suis trop crevée :oops: je vous mettrais le lien du nouveau post sinon vous allez dans le 2eme mois et vous le verrez je met le meme titre ok? steph :arrow: bienvenue a to et felicitation pour cette grossesse desole pour ta FC je croise les doigts pour que tout aille bien cette fois ci et y a pas de raison pour que ca n aille pas!!!! ton taux sert a savoir +- a combien tu en es dans ta grossesse mais ca ne dit pas au jour pres... rien de mieux que l echo! pour les symptomes ne te tracasse pas moi je n en ai jamais eu bcp a part les seins qui grossisse et un peu fatigue rien de marquant donc te tracasse pas! c est sur que des fois les nausées peuvent rassurées :lol: meme si on aime pas ca! pour tes rdv a partir du moment ou tu l anonce a ton patron tu a le droit de t absenter pour aller a tes rdv et etant payée c est un droit! la toxo negative on connait... y en a pas bcp qui sont immunisées je pense... moi un gygy j aime mieux car c est lui qui t accouchera tu dois avoir une grande confiance en lui/elle et je ne sais pas si au centre tu aurais un meme suivi mais dan les premiers mois si ca te suffit pourquoi pa mais peuvent ils faire tous les papiers/echos etc...? pour ton echo ici en belgique c est tout les mois sinon generalementc est a 12 sa puis echo morpho 21/22 sa et une troisieme mais je sais plus les semaines en fait tout depend des gygys! bon j arrete pour ton pave sinon tu liras plus :lol: marie :arrow: bienvenue a toi j ai vu que tu attendais reponse de ta pds vient nous dire si c est +++ et je ovis que ton pti bout a presque le meme age que mon 2 eme... tu es une marsienne 2008 non? nanouad :arrow: te tracasse pas moi c est ma 3eme grossesse et j ai encore des questions... la preuve : a toutes les filles : peut on manger du jambon cru fume type serano cobourg etc pour la toxo? merci :lol: ing :arrow: contente d avoir de tes nouvelles j espere que ce que t as dit ton gygy t as rassuré... on apresque rdc toutes en meme temps... moi le 4 il me tarde! tu travailles toujours? tu n es pas ecartée? fanny :arrow: comment vas tu? tu as pu te reposer cette semaine? tu reprend le travail ou non? ici le changement d heure se passe plutot bien j aime mieux le changement hiver que celui ete j ai plus dur... vous avez tous vos rdv d un coup pour la grossesse? moi je les prenais au fur et a mesure ... kikinous :arrow: felicitations! contente qu on soit de plus en plus! pas trop de symptomes? damiaud :arrow: bienvenue et felicitations ou habites tu? tu travaille dans quoi? on a eut pres toute rdv debut novembre et je confirme ca me semble tres tres long... chaque jour je decompte... :lol: bon apres ce longgggg message :wink: je vais mettre notre nouveau post dans le deuxieme mois! bisous
Guest95645
1 messages
Guest95645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 17:19
bonjour a toutes, voila je me présente, je m'appelle Sonia j'ai 29 ans mon homme 28 ans nous avons une petite fille Zoé de 2 ans j'ai fait un test +++ le 22/10/09...DPA prévu pour le 05/07/10 J'ai rdv chez mon gygy le 17/11 pour voir si tout va bien J'espére qu'on pourra se suivre Biz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:22
bonjour a toutes! je me présente sarah,30 ,marié depuis 1 mois (mais nous vivons ensemble depuis 8 ans!)avec mathieu 34 ans,et nous avons un fils de 2ans +++ aujourd'hui le 26.10 dpa vers le 9/07/10 pas encore pris rdv chez gygy, je suis aux anges!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.