Besoin de reponses!!!

Discussions

Auteur
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 07:06
bonjour, je suis nouvelle je m'apelle stéphanie j'ai 21 ans, mamam d'une petite stella 12 mois et mamange d'une petite aimée qui nous a quitée à 6 mois de grossesse. :cry: J'ai une question a vous poser: j'ai un retard de règles de 12 jours, je ne sais pas si je suis enceinte? De plus j'ai peur de faire un test parce que mardi 6 oct j'ai eu un accident de voiture assez violent!!! (voiture morte, à la casse) J'ai vraiment peur des concéquences!!! Pouvez vous m'aider à y voir plus clair? J'ai besoin de conseils et de votre expérience!!! merci :wink:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 07:41
salut, sans test de grossesse je ne peux pas t'aider sur ton retard de règle et savoir si tu es enceinte?! par contre tu as peut être eu un retard sans conséquence et avec l'accident de voiture, gros coup de stresse et ça prolonge ce retard?! il y a qu'une chose à faire; fais une prise de sang ou un test de grossesse!!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 07:47
oui je sais bien que je dois faire un test, mais j'ai tellement peur!!! Peur du +++ si par la suite sa devait mal se terminer!!! sa fait trop mal de perdre un enfant je m'en suis toujours pas remis alors c un + et que sa recommence je ne pourrais plus avancer!!! merci de m'avoir répondu!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 08:50
Bonjour Stéphanie, Je me permets de te répondre car je suis dans la meme situation que toi... J'ai également perdu mon petit bébé au début du 9ème mois de grossesse et ai accouché en mai dernier d'Antonin, un magnifique petit ange... :( Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte... C'est tout récent et je n'arrive pas encore à me réjouir totalement. Tellement peur de ce qui peut encore arriver... Mais j'essaie de garder espoir et optimisme pour que mon ange soit fier de moi, de nous! Es-tu suivie par une psychologue? Personnellement, ca m'est d'un grand soutien et je pense que ma psy va m'accompagner tout au long de ma grossesse pour évacuer mes angoisses... Je sais que c'est dur de faire un test... Mais il le faut ma belle! S'il est positif, il faudra te préparer a l'arrivée de ce petit bébé et l'aimer comme tes 2 autres enfants. C'est important pour ce petit bébé... Courage Stéphanie et n'hésite pas à me laisser un message si tu as besoin de soutien. Bisous Magali
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:04
Merci pour ton message félicitation pour ta grossesse et une pensée très forte pour ton bébé ange!!! Si je suis enceinte je suis prète a lui donner tout l'amour qu'il demandera même plus encore!!! Il me faut juste le courrage de faire ce test!!! Mais je vais y arriver il le faut surtout si c un ++, pour sa santé et son bon développement!!! si tu veux qu'on aussi de nos petites étoiles je le ferais avec grand plaisir parce que d'en parler soulage peu notre douleur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.