Aide moi svp

Discussions

Auteur
Message
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 11:00
Cc les Filles Je Suiis nouvelle sur le forum :D alors voila enfaite mé derniere regle remonte au 27 aout donc jaurai du avoir mé regle le 26 car j'ai un cycle de 30 jours mais je n'est pas eu mes regles pendant 5 jours :D ensuite au bout de 5 jours de retard des toute petite taches de sang un peu rose dans ma culotte , ensuite sa c mi un petit peu a couler avec des morceau rouge vif et ensuite des morceau marron mais je n'est ressentii aucun symptome de regle d'habitude je le ressen que je vais avoir mes regle mé la nan hiihii donc voila et depui plus de 2 semaine j'ai des mal de ventre au ovaire je croit , jai des mal de tete qui s'acharne sur moi terrible , je mange comme une vache alors que d'habitude j'ai un appeti d'oiseau et mes seins qui ne se degonfle pas ki me font encore plus mal ke avant sur les coté voila voila jsp vous pourrez m'aider :D pensez vous ke je peut etre enceinte ? bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:15
[color=#FF0066:9d5bda3951] Salut [b:9d5bda3951]mrganebabass[/b:9d5bda3951], Le mieux serait de faire une prise de sang ou de consulter ton gynécologue. Je pense qu'il n'y à que cela qui pourra te confirmer ou infirmer une éventuelle grossesse. En espérant que tu nous dises ce qu'il en est... Ciao[/color:9d5bda3951]
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 11:19
mercii miss c se ke je vai faire je pense mai pour linstant je ne peu pas :oops: dii voir as tu entendu parler des regle anniversaiire ?
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:42
[quote:58c664ff3e="mrganebabass"]mercii miss c se ke je vai faire je pense mai pour linstant je ne peu pas :oops: dii voir as tu entendu parler des regle anniversaiire ?[/quote:58c664ff3e] coucou si tu peux pas te rendre chez le gygy, fais au moins un test de grossesse en pharmacie au moins tu pourra etre fixé... tiend nous au courant[color=indigo:58c664ff3e][/color:58c664ff3e] regles anniv connais pas dsl
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:45
Salut, Il est bien possible que tu sois enceinte, donc fais un test pipi ou une pds. Et oui, les rrrr anniversaire, ça existe. Une de mes collègues a eu ses rrrrr pendant 3 mois alors qu'elle était enceinte de juju. Tiens-nous au courant Bon courage
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 11:49
bah oué je vai acheter un test hihii je vous retien o courant mais je c pa tro quand je vai lacheter aussii pck dans mon village il n'y a pas de pharmacie et la ville et trop pour y aller a pied :x et personne ne peu menmener :evil:
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 11:51
[quote:9b523a8a5c="Gayana"]Salut, Il est bien possible que tu sois enceinte, donc fais un test pipi ou une pds. Et oui, les rrrr anniversaire, ça existe. Une de mes collègues a eu ses rrrrr pendant 3 mois alors qu'elle était enceinte de juju. Tiens-nous au courant Bon courage[/quote:9b523a8a5c] ah oué vous pensez que sa peu etre sa ?!! :) je vous retien o courant alors hiihii peu etre ke c sa les regle anniversaire enfin du moin se ke j'ai u ? comment peu ont les reconnaitre ? bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:51
Il n'y a pas quelqu'un qui travaille en ville et qui pourrait t'en ramener un?
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 11:53
[quote:4286701abc="Gayana"]Il n'y a pas quelqu'un qui travaille en ville et qui pourrait t'en ramener un?[/quote:4286701abc] Nan Justement je ne connais personne :? mais je vais essayer de me debrouiller hiihi
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:06
[quote:ee5c9476f6="mrganebabass"][quote:ee5c9476f6="Gayana"]Il n'y a pas quelqu'un qui travaille en ville et qui pourrait t'en ramener un?[/quote:ee5c9476f6] Nan Justement je ne connais personne :? mais je vais essayer de me debrouiller hiihi[/quote:ee5c9476f6] Salut, Moi aussi je te conseil de faire un test pipi comme ca tu seras fixé puis les syptomes que tu nous décrit resemble fortement a un début de grossesse :wink: En tout cas je te souhaites un beau + et tiens nous au courant. Bisou
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 15:06
Ouii miss Je vaii me debrouiiller pour aller acheter un test pipi :) C Normal d'avoir mal o ovaire ? heii d'avoir mal la tete osi? bisous
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 15:30
La tete n'a peut etre rien avoir, cest peut etre parce que tu te tracasses ou que tu réflechis beaucoup a tout cela, mais pour les ovaires oui ca peux joué ils travaillent :wink: Jespere que tu vas m'annoncé un beau + Si tu as des questions n'hesites pas a me les posés, meme en MP.
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 13:50
[quote:095362bea4="Celia59310"]La tete n'a peut etre rien avoir, cest peut etre parce que tu te tracasses ou que tu réflechis beaucoup a tout cela, mais pour les ovaires oui ca peux joué ils travaillent :wink: Jespere que tu vas m'annoncé un beau + Si tu as des questions n'hesites pas a me les posés, meme en MP.[/quote:095362bea4] cc les fille je vien de faire un test de gran mere hiihii alor le but c de faire pipi dan un verre le mettre o frigo pdt 30 min pa plus ensuite si vou voyé des filament blanc o milieu ou sur le desu c ke vou ete enceinte si il ni a rien c ke vou nete pa enceinte voila moi resulta dan 30 minute hiihii bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:09
bonjour je m'invite a vous ..... allor je te conseil comme les autre fille la pds ou test pipi ... mais sincerement OUBLIE le test dit grand mere c'est PAS fiable :roll: RIENT NE VEUT LA PDS" si tu peux pas la faire fait un test pipi c'est deja plus fiable que le test grand mere........ jespere que sa sera +++ je croise les doigt bisou :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:24
:arrow: mrganebabass : Alors ca en dis quoi ton test ? Moi franchement je ny crois pas. Fais plutot un test pipi puis ton chéri peux ten ramené un non ? ou bien quelqu'un d'autre ? Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.