Aide moi svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:47
tu as quel age? :siffle:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 16:55
Coucou, Ce que tu peux faire aussi c'est faire caca dans une feuille d'aluminium, le mettre sous un arbre pendant la pleine lune et quand tu ouvres le lendemain si ça pue, c'est que tu attends des triplés, sinon, c'est que tu couves une drôle de maladie!!! :roll: Bonne continuation!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:24
Beh oui suis encore là, fidèle au poste, pourquoi?
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 18:04
[quote:69e07bdcca="Margoton55"]Coucou, Ce que tu peux faire aussi c'est faire caca dans une feuille d'aluminium, le mettre sous un arbre pendant la pleine lune et quand tu ouvres le lendemain si ça pue, c'est que tu attends des triplés, sinon, c'est que tu couves une drôle de maladie!!! :roll: Bonne continuation!![/quote:69e07bdcca] excuse-moi mais si tu tournes pas 6 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre autour de l'arbre là ton test peut etre faussé... faut être précise :mdr:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 18:45
[quote:42ff5cf77c="Margoton55"]Coucou, Ce que tu peux faire aussi c'est faire caca dans une feuille d'aluminium, le mettre sous un arbre pendant la pleine lune et quand tu ouvres le lendemain si ça pue, c'est que tu attends des triplés, sinon, c'est que tu couves une drôle de maladie!!! :roll: Bonne continuation!![/quote:42ff5cf77c] je trouve ça très petit et pas du tout marrant , enfin ça n'engage que moi !!! pour résumer c'est sympa une fois , deux fois et après , ça fatigue .... [u:42ff5cf77c]@ mrganebabass[/u:42ff5cf77c] ce test n'a rien de fiable , rien de tel qu'une prise de sang
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 11:41
[quote:7cc2e84490="Celia59310"]:arrow: mrganebabass : Alors ca en dis quoi ton test ? Moi franchement je ny crois pas. Fais plutot un test pipi puis ton chéri peux ten ramené un non ? ou bien quelqu'un d'autre ? Tiens nous au courant[/quote:7cc2e84490] cc le test fonctionne une ami la fai osii ier et la le mm resulta ke moi elle a fai un vrai test juste apré heii la les 2 barre =) c bon signe =) je vai acheter un vrai test taleur en vera bien
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:33
[quote:13ee38d161="mrganebabass"][quote:13ee38d161="Celia59310"]:arrow: mrganebabass : Alors ca en dis quoi ton test ? Moi franchement je ny crois pas. Fais plutot un test pipi puis ton chéri peux ten ramené un non ? ou bien quelqu'un d'autre ? Tiens nous au courant[/quote:13ee38d161] cc le test fonctionne une ami la fai osii ier et la le mm resulta ke moi elle a fai un vrai test juste apré heii la les 2 barre =) c bon signe =) je vai acheter un vrai test taleur en vera bien[/quote:13ee38d161] salut jespere que sa sera un+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.... je croise les doigts des ke ta fait ton test tien nous au curant courage tu va l'avoir ce +++ :wink: :zen: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.