Grossesse et cigarette (Page 2)

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:16
[quote:9a63ab5f17="synage"]leatitia désolée de me répéter... : "et aux filles qui disent 'mieux vaut 5, que de stresser" FAUX!!!! dans tout les cas infliger à son foetus, son petit bébé, d'inhaler de la nicotine et toutes ces saloperies présentes dedans... c'est criminel. " si on arrive à écouter le docteur pour en fumer "que" 4 c'est qu'on veut pas arrêter et franchement 4 ou rien... et quand je dis que j'ai été une tres tres grosse fumeuse c'est peu dire! j'ai été jusqu'à 3 paquets jours! en bossant dans un endroit ou la clope était chez elle! mais non de non de non, les docteurs qui vous disent ça, se débarrasse du problème car ils savent pertinemment qu'une maman qui demande si elle peut, c'est qu'elle veut pas de toute façon arrêter, alors ils sortent ça, manière comme ça au moins la mère ralenti, mais si elle arrive à n'en fumer que 4 ou 5 c'est que si elle le veut vraiment elle peut descendre à 0! et puis franchement entre 1 ou 2 mois de stress sans clope ou 9 mois de tabac... il y a pas photo du tout et pour toi qui a pas touché à la clope depuis 2 ans.. bienvenue au club!! on se sent fière apres ça!! c'est enorme!![/quote:9a63ab5f17] figure toi que j'ai essayé et bien plus d'une fois mais IMPOSSIBLE!!ce n'est pas de la mauvaise volonté on a le droit de dire qu'on y arrive pas quand même!! :roll:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:18
[quote:8e1a84bbd7="galou261177"]Bonjour a toutes, Je suis enceinte de BB1 d'environ 3 a 4 semaines. J'etais une grosse fumeuse (1 paquet par jour) et le jour ou j'ai eu le resultat de la prise de sang (++) Mon homme ma dit "Stop la clope" je sais pertinamment que c'est beaucoup mieux pour le fétus mais je suis entrain de tombé dans une dépression !! je pleure pour un rien et je suis entrain de mal vivre mon 1er mois de grossesse !! Est ce que ce probleme est arrivé une l'une d'entre vous !! j'ai besoisn d'un peu de soutiens !!! Merci[/quote:8e1a84bbd7] Coucou, Je suis enceinte de bébé2, pour ma première grossesse dés que j'ai vu le signe positif sur le test j'ai stoppé la clope...dur dur le premier mois mais j'ai eu des nausées qui ont facilité l'arrêt car ça me dégoutait.... Par contre je suis enceinte de bb2, je viens de l'apprendre et j'ai du mal aussi.....aujourd'hui je n'ai pas touché une clope mais c'est pas l'envie qui me manque....j'essaye de me controler....mais tu vois rien que d'en parler ca me donne envie..... c'est vraiment une cochonnerie la clope, et c'est difficile de s'en débarrasser mais enceinte il le faut c'est primordiale pour la santé du ptit bout de chou..... Ne t'inquiète pas tes pleurs sont du aux hormones, ton corps est boulversé par l'arrivé de ce ptit bébé....... Avec de la volonté on va y arriver si tu veux on peut se soutenir sans soucis.....perso ma collègue me coatch alors du coup c'est un peu plus facil..... :wink: Courage, prend soin de toi et de ta grossesse!!!!!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:19
biensur on n'a le droit de ne pas y arriver !!!ta éssayer ces déja bien!!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:23
mais quand j'ai arrété j'ai eu vachement de mal, on passe pas de 2 paquets à 0 sans difficultés (surtout que c'etait un bébé accident, sion on peut encore moins le dire si on est préparé pour un bébé voulu!), mais je suis désolée pour moi dire qu'on y arrive pas... c'est pas possible, la vrai volonté y est pour un enfant, on n'a pas le choix faut se dire que c'est lui ou la clope, et en se disant ça on est obligé d'y arriver! car à partir du moment ou on porte la vie, on devient maman, et en devenant maman on se doit de donner toutes les chances à cet être.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:25
c'est pas pour autant que l'on est de mauvaises meres... :cpavre:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:27
une maman qui n'arrive pas à faire passer son enfant avant sa clope... pour moi... :oops:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:29
wahouu! quelle tolerance :siffle: je rappelle que le principe de ce post c'est de repondre a cette jeune femme... :zen:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:33
je sais je suis virulente la dessus ma petite sœur a faillit mourir "grâce" à mon papa qui fumait devant son nez chez nous, elle avait 18 mois, à cause de ça elle a eu une très grave maladie, il nous a fallut partir vivre à la montagne pour le grand air.. alors tu sais, la tolérance... chacune fait ce qu'il lui plait bien sur maintenant pour moi dire "c'est pas grave" revient à laisser faire un crime, alors ça va peut être loin ce que je dis car ma soeur est un cas parmi tant d'autres mais si on peut eviter à son bébé des problèmes.. c'est devenir une bonne mère ou plutot en etre une
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:37
je connais plein de situation similaires a la tienne je bosse dans le milieu medical... mas la peur n'evite pas le danger, aller l'essentiel est de rester ZEN pendant sa grossesse :zen:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:38
oui mais mettre toutes les chances de son côtés permets de limiter les dégats :wink:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:40
:zen: :zen: :zen: :zen: les filles tout le monde a ses préjuger et ces resenti on n'est la pour soutenir galou lui expliquer notre vécu!!! aller bisous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:43
[quote:dabd335044="z²z marie & léo z²z"]:zen: :zen: :zen: :zen: les filles tout le monde a ses préjuger et ces resenti on n'est la pour soutenir galou lui expliquer notre vécu!!! aller bisous[/quote:dabd335044] ah merci c'est ce que j'essayais de faire comprendre
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:45
rho pardon je suis vilaine. ben alors grossesse et cigarette... heu, ben genial! :lol:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:51
mais non on ne dit pas que ces génial si on peut arréter ses super mais quand on n'y arrive pas on peut pas faire autrement même avec la volonter et le savoir que l'on fait du mal a notre crevette y'a des moment on n'y arrive pas!!! :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:00
[quote:4b05d3226a="laetitia25300"]c'est pas pour autant que l'on est de mauvaises meres... :cpavre:[/quote:4b05d3226a] [b:4b05d3226a]c'est évident +1 une femme qui a de la volonté mais qui malgrès ça arrive juste a diminuer au lieu de stopper carrement , moi je dit Bravo !!! Vaut mieu cela que le contraire.... alors si en + elle culpabilise car elle arrive pas a stopper net .... mieu vau diminuer et ne pas stresser que le contraire.. voila mon avis perso !! Ensuite moi je fumé 10clope par jour (oui oui ) au lieu de 20 a la normale.... heureusement mon fils va très bien j'en suis pas fiere mais je veu dire que fumer n'est pas un risque Mortel pour un foetus .... il y a de gros risque naturellement bon je vous souhaite une belle grossesse en restant :zen: :wink:[/b:4b05d3226a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.