BB1 en route : peut-on continuer le sport sans danger ?

Discussions

Auteur
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:51
Bonjour, Enceinte pour la première fois depuis 3 semaines (de grossesse pas d'ahménorée), ce n'était pas spécialement prévu et du coup je m'étais inscrite à des activités sportives mais je m'intérroge : Puis-je faire du tennis encore quelques mois ou est-ce complètement déconseillé ? idem pour le golf ? Merci de vos réponses, je ne veux pas prendre de risques, je revois mon gynéco dans 2 semaines (il m'a dit qu'on pourrait entendre le coeur...)mais j'aimerais savoir avant !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 19:03
bonjour, pour les pertes ça doit surtout dépendre des femmes! et pour le retard de 1 semaine je serais toi je ferais un test ou prise de sang....c'est un des premiers syptomes de grossesse!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 19:46
Bonjour a toi, moi aussi j'en suis a ma premiere grossesse, je commencerais ma cinquieme semaine dimanche. Je pense que pour le golf, tu peux continuer car ce n'est pas un sport intensif, tu peux faire de la marche, du vélo, de la natation mais évite les sports comme le jogging ou bien qui demande trop d'efforts physique comme faire travailler les abdos. Bon courage
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:41
Hello, Je serais toi je foncerai dans la pharmacie la plus proche, et entre 2 cartons, vite un ptit test pipi. Au moins tu seras fixée. Et attention avec le déménagement, ne porte pas de choses trop lourdes... :?
alexfrancky 22 messages
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 09:29
moi aussi enceinte de 2 semaines et je ne sais pas si je dois arreter l'équitation? trop durrrrr :(
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 21:16
Bonjour, Je suis un peu étonnée car j'ai arrété ma pillule le mois dernier (début sept) et comme je n'avais toujours pas mes règles je viens de faire un test et il indique positif. Est-ce possible ? merci de me dire si c'est arrivé si tôt à l'une d'entre vous car la c'est quand même vachement rapide surtout qu'on a pas fait les lapins tous les jours ! Merci de vos luminières
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:37
[quote:89ee910632="albert"]Bonjour, Je suis un peu étonnée car j'ai arrété ma pillule le mois dernier (début sept) et comme je n'avais toujours pas mes règles je viens de faire un test et il indique positif. Est-ce possible ? merci de me dire si c'est arrivé si tôt à l'une d'entre vous car la c'est quand même vachement rapide surtout qu'on a pas fait les lapins tous les jours ! Merci de vos luminières[/quote:89ee910632] Coucou, Je me permet de m'incruster vite fait, pour mon fils j'ai arreter la pillule le 31 decembre 2006, et le 14 janvier 2007 j'était enceinte, donc oui cela peut étre tres rapide. Bizzz :wink:
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 22:01
[quote:84d179f7ba="S1977"][quote:84d179f7ba="albert"]Bonjour, Je suis un peu étonnée car j'ai arrété ma pillule le mois dernier (début sept) et comme je n'avais toujours pas mes règles je viens de faire un test et il indique positif. Est-ce possible ? merci de me dire si c'est arrivé si tôt à l'une d'entre vous car la c'est quand même vachement rapide surtout qu'on a pas fait les lapins tous les jours ! Merci de vos luminières[/quote:84d179f7ba] Coucou, Je me permet de m'incruster vite fait, pour mon fils j'ai arreter la pillule le 31 decembre 2006, et le 14 janvier 2007 j'était enceinte, donc oui cela peut étre tres rapide. Bizzz :wink:[/quote:84d179f7ba] Merci de l'info, c'est quand même bien rapide mon mari n'y crois pas donc je vais prendre RDV chez le médecin histoire de confirmer tout ça A + Anne
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:05
[quote:406e5f57f8="albert"][/quote:406e5f57f8] Merci de l'info, c'est quand même bien rapide mon mari n'y crois pas donc je vais prendre RDV chez le médecin histoire de confirmer tout ça A + Anne[/quote] Bonsoir, Idem pour moi, je suis tombée enceinte de ma 1ère le mois suivant l'arrêt de ma pilule... Donc tout à fait possible... Tiens nous au courant! :wink:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:19
Bonjour les filles, Ben je vais essayé de vous aider avec ma petite expérience. Je faisais beaucoup de danse (classique, contemporain et caractère = tous les soirs car spectacles, répèt, etc... quand je suis tombée enceinte). J'ai pu faire le spectacle, même à 3 mois de grossesse (fallait juste refaire les costumes) :? . Pas de contre indication, sauf pas de tortion du tronc (donc attention au golf) pas d'abdos et pas trop de saut (donc bof pour le tennis). :cry: Par contre pour l'équitation, je suis quasi sûre que c'est déconseiller, car gros risque de fausse couche. De toute façon, avec le bidon grossissant, vous verrez que vous pourrez plus faire grand chose comme sport ! :shock: Bizz et surtout profitez bien de votre grossesse. PS. : faut pas hésitez de demander aux médecins... Eva
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:32
Merci pour ces réponses, je crois que je vais laisser tomber le sport pour cette année !! BB1 à 35 ans pas la peine de prendre des risques !!! De toutes façons, je ne suis pas une grande grande sportive alors !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.