Les futures mamans de juin 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mel94200 14 messages
mel94200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 19:21
oui moi aussi je voulais l'annoncer a noel mais bon !!!! tu es de ou?
Cordeleone 4 messages
Cordeleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 19:33
[quote:a2ba54a136="mel94200"]oui moi aussi je voulais l'annoncer a noel mais bon !!!! tu es de ou?[/quote:a2ba54a136] Paris. Où je viens de faire les 3J des Galeries Lafayette pour acheter quelques habits de bébé.....
ayaislem 2 messages
ayaislem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 00:25
coucou les filles, bin voila moi je suis enceinte de 4 semaines bientot 5 pour BB1, j'ai RDv demain aprem pour mon echo de datation. jspr ke tt va bien se passé je stress un peu sa fai 1 an et demi ke l'on essayer j'ai un probleme de régle iréguliere. pour ma part just les tetons sensible et un peu douloureux pas de nausée ni vomissement legerement des douleurs au bas ventre et kelke pti probleme d estomac sinn aucun autre symptôme, c vrai ke d avoir d symptômes sa rassure bcp mai bon el viendron peu etre par la suiteeeeee. a biento jspr pour discuter de no resenti et rdv.
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:23
Moi je rentre encore dans mes fringues, mais après le repas je suis quand même un peu gonflée, du coup avec certains pantalons ça devient difficile... J'espère pouvoir l'annoncer à Noel, si ça ne se voit pas trop d'ici là ;-))
ayaislem 2 messages
ayaislem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 20:07
kikou les filles, ya kelkin?
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 09:44
bonjour a toutes les filles. moi jai mon ventre gonflé av des nausees surtout le matin et le soir. jarrive pas a manger jai perdu deja 2 kilo .av mon fils je nai jamaieu de perte de poids javai pris 22 kilos. ya til qqun qui a le meme pb que moi pas d'apetit?
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 21:05
coucou les filles premier echo tout va bien je suis trop contente d'avoir vu mon bebe meme si on voit pas grand chose il est en moi .biz
chaina123 2 messages
chaina123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 16:18
[quote:ab0016c958="birma"]j'attends bebe 2 pour mi juin.je suis malade nausees matinaux vertige odeurs insoupportables.pour mon fils cetait pas pareil et vous?[/quote:ab0016c958][color=orange:ab0016c958][/color:ab0016c958][color=red:ab0016c958][/color:ab0016c958]b[color=blue:ab0016c958][/color:ab0016c958][color=indigo:ab0016c958][/color:ab0016c958] bonjour je viens de connaitre ce site super génial ... moi j'attend BB5 et je suis tres malade et fatiguée également .. aujourd'hui j'ai fait une echo je suis tt contente et toujours ému .. le DR ma prescri vogalene on verra bien mais j'en doute ... a bientot :oops:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:34
coucou les filles! Moi j'ai fait une écho Mercredi en urgence tant j'avais mal, mais il s'est avéré que mes kystes pour l'instant sont plus gros que mon bébé... Ca fait drôle tout de même... mais c'était si émouvant de voir ce tout petit haricot dans mon ventre.... Qu'avez vous ressenti exactement à votre première écho? :o
ptitange59 1 messages
ptitange59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 14:31
[color=violet:dac52abf9f][/color:dac52abf9f]salut les fille moi c un bb 4 pour le moment fatigue et pa beaucoup de nausee
ywqd3gp 1 messages
ywqd3gp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 22:45
salut, moi c'est Mélissa, 23 ans et lui 27 ans. Dernière règle le 09/09/09, test pharmacie positif le 16/10/09, résultat sanguin positif 8800 UI/l, j'en ss à ma 6eme ou 7 eme sa, jss trop contente après 8 mois de tentatAttente mardi du résultat d'un prélèvement vaginal, et jeudi rendez vous pour une écho pelvienne.
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 10:35
Je viens d'arriver sur ce forum,je me présente Ludivine,je suis enceinte de 9 semaines,et il est prévu pour le 11 juin. Je ne suis pas du tout malade,mal au seins,c'est tout.
ELISA JE T'AIME§
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:37
bonjour à toutes, pour moi c'est bébé 2 qui arrive beaucoup plus tôt que prévu car ma fille Elsa a eu 1 an le 20 octobre, j'ai eu du mal à encaisser le choc au début, la panique !!! quand j'ai su, j'ai pleuré comme pour ma fille mais pas pour les mêmes raisons, cette grossesse chamboule tout on n'a du acheter une nouvelle voiture, va falloir déménager un F3 ne suffise plus (1 seule chambre) et point de vu boulot c'est pas le bon moment! sinon DPA vers 25 juin je pense j'ai pas pu avoir de RDV gygy avant le 18 décembre après la 1ère écho le 11, quand j'ai dit à la standardiste que ça fait tard car il faut envoyer l examen prénatal dans les 3 mois à la sécu elle m'a dit votre généraliste peut le faire donc je dois retourner chez le médecin traitant :evil: donc voila pour moi a+
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 14:09
coucou les filles jespere que ca va moi je suis une vraie marmotte je fait que de dormir.avec le taf cest dur plus mon fils de 15 mois qui veut toujours joué.des que je revien du taf je dor au moins une heure pour ensuite moccupe de mon fils .mon mari ne ma jamais aide mai la il a pa le choix faire a manger menage moi qui dhabitude est une grande maniaque je supporte aucune odeur.vivement la fin de ses trois mois
islam45 12 messages
islam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 15:45
SALUT LES FILLES!!!!! je suis de retour!! hier j'ai fais mon éco de controle et bebe ce porte bien moi c autre chose car j'avais quelque écoulement de sang rose avec des pertes (dsl pour les details) donc sa ma inquiete mé ma gygy ma dit que c t normal pour un debut de grossesse sa pouver arriver dans que c pas avec des fortes douleurs ou du sang bien rouge donc quand j'ai vue min bebe sa ma bien rassurer! et pour les symptome sayé sa arrive j'ai des nausees le matin et les odeurs je ne les suportes plus et ne parlons pas des seins gonfler a max! voila je vous donne de mes nouvelles en attendent je vous fait a tt de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.