Posté le : 09-10-2009 à 18:07
[quote:a14ed21ba9="papamel"]Moi c'est BB1, à 35 ans prévu pour mi-juin, écho prévue le 21 oct pour contrôler que tout va bien !!
J'ai les seins qui ont gonflé et qui me font un peu mal et j'ai également mal au ventre (tiraillement, douleur de règles, gonflement aux repas...) sinon rien du tout : pas de mal de coeur, pas d'envie, même pas tellement plus fatiguée !!! Je n'ai pas spécialement plus faim ni moins, à ce niveau là je ne vois aucune différence.
J'ai juste un dégout d'alcool (ce qui tombe plutôt bien).
Sinon, pourquoi il faut faire attention en se baissant ? ya vraiment un risque ?[/quote:a14ed21ba9]
Bonjour à toutes,
Pour moi aussi c'est BB1 à 34 ans. Pour le moment, je suis comme toi. J'ai l'impression d'avoir les seins plus denses, mais ils ne sont pas douloureux. par contre, je trouve que j'ai pas mal de tiraillements dans le ventre. A part ça, rien de spécial non plus. Quelque fois, je me dis que j'aimerai avoir plus de symptômes ce qui me rassurrerait un peu car je suis assez angoissée à l'idée de faire une fausse couche. J'attends mon rdv avec un gygy mardi 13, j'espère qu'il va me faire une échographie pour me rassurer. Le problème, c'est que ce gygy, je ne le connais pas puisque nous venons d'emménager dans le coin.
Sinon, pour moi, dates des dernières règles 28/08 et accouchement prévu le 8 juin.
Bonne soirée à toutes les futures mamans et prenez soin de vous!