Posté le : 17-03-2010 à 18:59
Allez, courage Aurélie !
Mais ne nous fais pas une déprime après chaque nouvelles règles, même si je sais que c'est frustrant de les voir venir.
Et puis ... je te conseille honnêtement de ne pas revenir ici systématiquement, je ne suis pas sure que ca t'aide. Car voir toutes ses nouvelles ++++ chaque mois, j'imagine qu'en plus, ça doit créer un sacré de sentiment de jalousie !
je sais aussi qu'il est "plus facile à dire qu'à faire" de ne plus y songer, mais il y a des tas de façon de t'y aider. Commence par te trouver des occupations. Personnellement, je me suis plongée à fond dans mon travail (je n'ai jamais été aussi efficace :lol: ), pour déjà m'éviter d'avoir le temps d'y penser penser ses longues heures en journée, puis je vais parfois à la danse, quand on ne se regarde pas un film avec mon homme avant un calin (et pas toujours avec l'espoir d'y voir venir l'oeuf, juste être dans les bras l'un de l'autre, en laissant le reste de coté, dans un peau contre peau jusqu'à s'endormir). Ca détend tout autant :)
Pour le reste du temps, paperasse, ménage, vaisselle, popotte, bref, tout y passe ! :lol: :lol:
et quand il n'y a plus rien à faire ou rien à la télé, ya toujours les bonnes vieilles lectures :P
Ca va venir :oui:
biz,
Audrey