Enceinte,un ou deux?

Discussions

Auteur
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 08:40
Bonjour a toutes, suite a une prise de sang faite hier, je suis enceinte. Seulement je trouve mon taux élevée de bhcg ( 1 185 UI/L ), je me pose la question a savoir si il y en aurait un ou deux?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:44
coucou, seule une échographie peut te le dire, pour mes 3 grossesse j'ai eu des taux bhcg très élevés, et pourtant 1 seul bébé a chaque fois donc on ne peut pas savoir si c'est une grossesse multiple uniquement avec le taux :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:54
Bonjour miel45 je me permet de répondre car avec le taux que tu as tu en ai à combien de semaine car pour te répondre moi à 3sa pour mes jumeaux j'étais à 9887 Ui donc comme te le dis fanny le taux ne veux rien dire seule l'écho peux le confirmer moi je ne l'ai su qu'à une écho de contrôle à 8sa qu'il y a avait deux bb En tout 1ou 2 bb peux importe le tout c'est qu'il soit en bonne santé Bonne chance
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 10:12
Je suis a 19 jours de grossesse soit a 4 sa environ. Seulement au mois de mai une prise de sang m'avais indiquée un taux beaucoup moins important pour environ le meme nombre de jours et fc 8 jours apres prise de sang.
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 12:36
le taux double chaque jours a ceux que j'ai compris et seul l'écho peut determiné un ou deux .. courage et patience comme nous toutes
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 18:15
bonjour, justement ce post tombe bien car moi aussi j'ai faite une prise de sang il y a deux jours et mon taux a indiqué 1890 ui et dapres leur detail je serai a 5 SA a peu pres donc qu'en pensez vous car je trouve cela aussi elevé!!la date de mes dernieres regles date du 10 septembre donc c'est bien ça 5 semaines c'est ca?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.