Bb3 et une grossesse pas comme les autres!

Discussions

Auteur
Message
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 08:57
je suis mal fatigué énervée gonflé irritée envie de vomir a chaque instant paresseuse j'ai envie que de manger des tomate!!!et je m'efforce a ne pas vomir j'ai limpression d'étre compressé ne plus pouvoir respirer et j'ai déja un énorme ventre c sur ce n'est pas comme bb1 et 2 la c trés négatif ça me rend malade!! et je veux pas que cela repercut sur bb3! je supposse que je dois etre a ma 6éme sem car jai vu a l'écho une toute petite chose! lol ça devait avoir 2mm!!drole d impression de me sentir si vite enceinte ms c mon ventre qui m'allerte faut déja changé ma garde robe et mm de slip!! et vous au bb3 c t pareil?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:10
[color=#FF0066:7c6d913fee]Salut [b:7c6d913fee]titikaniki[/b:7c6d913fee], Ce n'est pour moi "que" BB2, et je vois déjà des différences. Pour ma première j'ai été malade tout de suite, une larve qui ne percutait plus, en arrêt dès le 2ème mois. J'ai pris du ventre que vers le 3ème mois. Et là ce n'est pas du tout pareil ! Pas malade du tout, un peu fatiguée mais c'est tout, et déjà des jeans un peu juste ! Je pense que chaque grossesse est différente, et malheureusement, après 2 superbes grossesses, celle-ci est un peu moins bien... :? Je te souhaite bon courage avec tes 2 premiers loulous à assumer ! Bisous et bonne grossesse (et Félicitations au fait ! :wink: )[/color:7c6d913fee]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:42
coucou Je viens d'accoucher de BB3 et comme toi mon début de grossesse n'a pas été top !! J'avais beaucoup de nausée j'étais très fatigué énervé à fleur de peau et j'ai aussi pris très vite du ventre !!!! Comme on dit chaque grossesse est différente et peut être que pour toi les trois premier mois seront comme pour beaucoup les mois des petits mal être :? mais pas de souci dès la fin du troisième mois tout s'est arrete pour moi et la fin de ma grossesse à été top donc patience tout va s'arranger très vite j'en suis sure Je te souhaite plein de bonnes choses et une super grossesse !!! :cop: :cop:
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 15:27
ça remonte le moral merçi encore tout juste 2 ptit mois et je serais épanouie!! merçi si vous avez des ptites astuces pour rester zen dite le moi je ne travaille pas a la maison tous les jours une routine qui me pése en ce moment rien a me mettre pas envie de sortir mais je souffle doucement j'aurais plus a me plaindre bientot
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 15:40
[quote:941a733164="titikaniki"]ça remonte le moral merçi encore tout juste 2 ptit mois et je serais épanouie!! merçi si vous avez des ptites astuces pour rester zen dite le moi je ne travaille pas a la maison tous les jours une routine qui me pése en ce moment rien a me mettre pas envie de sortir mais je souffle doucement j'aurais plus a me plaindre bientot[/quote:941a733164] amménage toi des ptits moments calme pour toi un bain avec des bougies un repos avec une musique zennn un bon massage un temps que pour toi mm si c'est qu'une heure ça regonfle les batteries essaie de trouver un truc que tu aimes faire (création,cuisine,lire, regarder un film ..) peu importe tant que ça te change de ton quotidien je connais ça je suis au foyer ...j'ai créer mon forum pour les mères au foyer ..si tu le eux je te le mettrai en mp
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 09:48
va falloir déléguer pleins de chose aux enfants et mon mari now c pas mieux j'irais chez ma gygy cette aprem pour des meds c dur j'espére que ma grossesse ce passera bien car comme ça jusqu'au jour j je suis encore 2 fois plus malade!!! et ça va me paraitre long pour les 2 premiers je travaillais et la je suis a la maison!!donc va falloir m'occuper mais c pas façile kan on na envie de rien ou plutot quand je ne sais pas ce que je veux!!!je suis raplapla hier j'ai essayé des vétement de grossesse et du coup j'en ai acheté c a mettre tout de suite déja !!!!mon ventre se fais bien voir!! comme c encore au tout début et que j'en ai encore parlé a personne de mes proches a part maman je crains les questions bah j ai pas envie d'annoncer tout de suite a bientot bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.