Kyste et enceinte

Discussions

Auteur
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 08:48
[b:44415ddd31]je suis enceinte de combien ne me demandé pas!!bah le rdv c pour ce samedi on ma juste dis faut attendre que ça soit une tomate!!c mon bb3 donc pas de surprise pour moi sauf que la j'ai un kyste poiur ma gygy ça semble pas grave et qu'au contraire c mieux pour ma grossesse! vous avez été ds le mm cas expliqué moi?[/b:44415ddd31]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:02
bonjour pour bébé1 quand gygy à regardé ( tout au début de ma grossésse) il y avait aussi un kyste , mais ça n'a pas inquiété gygy puis plus tard plus rien ( plus de kiste ) ma grossésse c'est tres bien passé et bébé et né à térme avec 4kg20 voilà j'éspére que tous ira bien pour toi bonne grossésse :wink:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:34
je suis enceinte de 3 sa et a mon écho mon gynéco ma dit que j'avais un kyste donc pour lui il est normal que je ressente des petites douleurs dans le ventre mais il m'a aussi dit que cela n'aurait normalement aucune conséquence sur ma grossesse. Ma prochaine écho est dimanche j'en serait plus a ce moment Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais je te souhaite une bonne grossesse a +
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 15:29
et tant mieux car je me posait plein de questions qui n'aurais pas lieu! merçi ça me rassure si y a des nouvelles je suis toujours préte a vous lire merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.