Un peu perdue

Discussions

Auteur
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:43
bonjour je suis a ma troisième grossesse ma deuxième a 7ans j'ai enlever l'implant le 31aout 2009 mes dernières règles date du 22aout 2009 ..j'ai commencer a sentir des odeurs plus prononcé des mal au ovaires donc le 22 septembre j'ai fait un test pipi positif j'ai fait une prise de sang dans la foulée le24 le taux hcg 192uil ..et la j'ai mal au dos ,nausée dans la journée vertige ,compression dans le buste ,mal de tete , ... en plus le docteur me dis que c'est la phase la plus a risque de quoi fliper en plus je suis un coup emotive un coup fofole fin bref perdu quoi .. je n'ai rien annoncer officiellement pas peur de la fausse couche .. la date de conception le 6 sure et certain car le reste du mon mari en deplacement ... fin bref esce normal ses douleurs ??
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 16:18
bonjour, pour repondre a ta question, oui c'est tout a fait normal ses douleurs, quand je te lis je me retrouve un peu au debut de ma grossesse, les nausées, le mal de dos, et surtout les migraines!!! ne parlons pas des humeurs!!!!!!!! tous ces petits maux disparaitrons, c'est plutot bon signe de les avoir meme!!! en attendant je te dis felicitation!!!! et bonne grossesse!!!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:22
merci mimtou j'espère que ça vas tenir depuis ce matin qu'elle ma appelé (le doc) j'ai envie de pleurer :(
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 09:01
mon 2éme a aussi 7 ans et ma premiére 9 ans alors tu as des remédes en plus on est ds la mm phase !!et comment tu t'en sors avec les premiers moi j'arréte pas de gueuler!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:46
[quote:27c3551ab6="titikaniki"]mon 2éme a aussi 7 ans et ma premiére 9 ans alors tu as des remédes en plus on est ds la mm phase !!et comment tu t'en sors avec les premiers moi j'arréte pas de gueuler![/quote:27c3551ab6]coucou titikaniki moi aussi ma première va avoir neuf ans .. elles sont très en forme en ce moment les punitions fusent ...heureusement il ya l'école ...mon mari en déplacement .. moi aussi le ton monte vite ...
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 15:17
et tu es a combien de semaine de grossesse? moi c le tout début c vrai heureusement y a école car je me pose déja la question comment je vais faire pendant les vacances!!! aussi ce mat mon fils a eu mal au ventre a mon avis il ne voulais pas allé a l'école du coup il est resté avec moi et ma bcp aidé pour le rangement du linge bah il voulais juste s'occuper de moi ptétre!!!je n'arrive mm plus a porter le panier de linge a peine si je peux sortir le linge de la machine et encore moin de m accroupir pour ranger des vétement en bas d'étage c dire que je me sens énorme et je me plaind souvent moi mon mari rentre tous les soirs et il en a assez de m entendre plaindre c dure!!!
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 15:22
j ai regarder la ptite barre! apparement c super pour toi que du bonheur!! bonne continuation
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 15:36
[quote:4ff20cc05e="titikaniki"]j ai regarder la ptite barre! apparement c super pour toi que du bonheur!! bonne continuation[/quote:4ff20cc05e] ben pour les semaines normale je pense 3 maintenant pour les sa je sais plus courage et bonne continuation aussi apparament en sa il compte depuis les dernière règles le 22/08/09 donc la frise a peut etre raison .. j'ai mal dans le bas du dos la vache je vais voir si le bain me soulage aie aie ..je crois qu'on a droit au doliprane .. en tout cas j'arrète pas d'aller au toilette ..ça appuis déja dessus ? j'ai lu qu'après ça remonte ..
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 09:50
[quote:80be78c16c="ORELYNN"][quote:80be78c16c="titikaniki"]j ai regarder la ptite barre! apparement c super pour toi que du bonheur!! bonne continuation[/quote:80be78c16c] ben pour les semaines normale je pense 3 maintenant pour les sa je sais plus courage et bonne continuation aussi apparament en sa il compte depuis les dernière règles le 22/08/09 donc la frise a peut etre raison .. j'ai mal dans le bas du dos la vache je vais voir si le bain me soulage aie aie ..je crois qu'on a droit au doliprane .. en tout cas j'arrète pas d'aller au toilette ..ça appuis déja dessus ? j'ai lu qu'après ça remonte ..[/quote:80be78c16c] oui moi aussi c pareil pipi tout le temps mal au dos kelke fois et je prend aucun med je vais en parler a ma gygy cette aprem merçi courage a toi aussi et bonne continuation aussi j'ai déja acheté mes vétement de grossesse et je le porte!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:40
[quote:dd757cd136="titikaniki"][quote:dd757cd136="ORELYNN"][quote:dd757cd136="titikaniki"]j ai regarder la ptite barre! apparement c super pour toi que du bonheur!! bonne continuation[/quote:dd757cd136] ben pour les semaines normale je pense 3 maintenant pour les sa je sais plus courage et bonne continuation aussi apparament en sa il compte depuis les dernière règles le 22/08/09 donc la frise a peut etre raison .. j'ai mal dans le bas du dos la vache je vais voir si le bain me soulage aie aie ..je crois qu'on a droit au doliprane .. en tout cas j'arrète pas d'aller au toilette ..ça appuis déja dessus ? j'ai lu qu'après ça remonte ..[/quote:dd757cd136] oui moi aussi c pareil pipi tout le temps mal au dos kelke fois et je prend aucun med je vais en parler a ma gygy cette aprem merçi courage a toi aussi et bonne continuation aussi j'ai déja acheté mes vétement de grossesse et je le porte![/quote:dd757cd136] moi je porte tjrs mon 38 pour l'instant en sg tjrs les mms la j'ai comme un opressement au niveau de la poitrine .. mais bon je m'inquiète pas ça passera ça fait deux jours que je me sens un peu mieux j'espère que tout vas bien
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 17:06
ma gygy ma confirmée 6 sg tout mimi!! et mon ventre c de la graisse m'a t elle dit j'ai rigolé car moi je ne suis pas grosse mais je craignais détre complexé par mon ventre et ben faut me prendre en charge!lol un peu de sport mm pd la g faut m'y mettre car comme c mon 3 éme tout a laché a l'intérieur de mon ventre d'autant plus que je ne pratique aucun sport réguliérement aussi dormir fais grossir la j'en ai 61kg pour mes 1m59!! faut pas que je sois une ptite bombonnne ne plus me trainer rester au lit et me sentir lourde la soluce le sport et rien manger hors des repas!! bon courage a vous tous la j ai fait mon ménage a fond fatigué ms je suis mieux les nausées disparaissent avec le med bonne continuation
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:53
coucou j'ai fait mon echo de datation pfff elle a rien vu pas d'embryon car elle dit c'est trop tot je serai enceinte de moin que ce que mes dernière règle donnerait enfin bref elle sait pas de combien je suis et veut pas me donner de date d'accouchement grrrr ..juin mais ?? ça m'a provoquer des contractions douloureuse ça vas a fait ça vous? j'ai du m'allonger tellement j'avais mal .. :idea:
Guest752814
19 messages
Guest752814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 08:16
[quote:1e6306cdfb="ORELYNN"]coucou j'ai fait mon echo de datation pfff elle a rien vu pas d'embryon car elle dit c'est trop tot je serai enceinte de moin que ce que mes dernière règle donnerait enfin bref elle sait pas de combien je suis et veut pas me donner de date d'accouchement grrrr ..juin mais ?? ça m'a provoquer des contractions douloureuse ça vas a fait ça vous? j'ai du m'allonger tellement j'avais mal .. :idea:[/quote:1e6306cdfb] ma gygy a mesurer l'embryon 18mm dc pour elle je suis a 7 sg donc 9 sa;mais pas encore de date d'accouchement jpense fin mai début juin ma premiére l est née le 1er juin le troisiéme va arrivé ds la mm période!normalement ta gygy si elle est équipé l peut te donner approximativement ou ton bb en est c vrai que moi la premiére fois l m'a dit d attendre 15 jours et de revenir puisque pour elle c t en pleine "formation" la j'ai un rdv pour le 28 oct je vais bien a part qlq ptites pertes marrons rouge pas alarmant c normal je continue mon sport 15 min 5km et je brule 100 caloris chaque matin! bon courage a toi orelynn et patience!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.