Micro decollement besoin d aide

Discussions

Auteur
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 17:01
coucou a toutes, je suis enceinte de bb 1 depusi 1 mois et demie accht prevu mi mai, j ai vu mon gyneco se matin pour une visite de controle car ai eu du mal a tomber enceinte, au cours de l'écho il ma di que j'avais un micro decollement kil fallait surveiller, jai été tellement abasoudi que je ne lui ait meme pas demander un micro decollement de koi? je pense que sa doit etre du placenta, il ma dit de faire attention et si j ai mal o ventre d aller voir medgen pour arret de travail en attentant kil me voi a son retour de vacances le 6 octobre? qui a deja été dans se cas, besoin d aide et de vos temoignables, d avance merci
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:10
Bonjour Alors moi j'ai été dans ce cas pour ma 1ère grossesse a 1 mois de grossesse a peu près et je te rassure avec du repos tout rentre très vite dans l'ordre moi on m'avais arreté 3 semaine et éviter de faire de la voiture Voila je suis resté tranquil et tout est rentré dans l'odre Et maintenant j'ai une ravissante princesse de 21 mois. Moi je te conseillerais quand meme de te faire arreter pour te reposer au max et donner toute les chances à ce ptit bout. Voila si tu veux d'autres conseils n'hésite pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.