Posté le : 23-09-2009 à 19:26
[quote:ac6ba38063="cclucie"]Coucou les filles,
Je suis enceinte de 5 semaines,bientôt 6 et je suis un peu inquiète car quand je lis les forums, apparemment vous êtes nombreuses à souffrir de nausées, maux de ventre, de grosse fatigue...
et moi ben... rien : il y a mêmes des jours "j'oublie", (si je peux dire) que je suis enceinte.
Je suis en pleine forme, pourtant je travaille à temps plein à 50 km de chez moi + les bouchons...
la seule chose peut être : des maux de tête et un sale gout metalique dans la bouche...
Lors de ma prise de sang, je n'ai pas eu mon taux de bhcg...
Est ce que je dois m'inquiéter et aller moi meme au labo faire un taux ou est ce que j attends mon rendez vous chez le GYGY le 09.10.09...
Peut être que certaines d'entre vous vont me maudir de me plaindre de n'avoir aucun symptome... :oops:
Merci de me rassurer
Lucie[/quote:ac6ba38063]pareil j'etais stressée car a 10sa aucuns symptomes a part l'absence de regles, pas de nausées, pas de ventre (qui d'ailleurs n'etait pas voyant avant 20sa photo ds mon blog si tu veux) un peu de fatigue mais ca m'empechait pas de faire mes etudes (coiffure donc tt la journée debout)
j'avais meme posé la question ds le forum, et enfait, tout va tres bien je suis maintenant a 29sa demain, et tout va pour le mieux!! profties en car apres ca devient dur!!
bonne grossesse!