Perte brune legeres, pas de bebe dans l'uterus... Bizare!

Discussions

Auteur
jessie1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 10:40
Bonjour, Je suis assez tendue depuis quelques jours parce que je ne sais pas si je suis enceinte! Vendredi : test de grosses positif samedi : Taux de beta HCG positif dimanche : legere taches brunes claires donc , on file aux urgences. Prise de sang, echographie. Le medecin me dit que j'ai fais une fausse couche parce qu'il ne voit pas d'embryon. Grosse mauvaise nouvelle . Pas cool. Hier : deuxieme prise de sang, mon taux de HCG a doublé. Le medecin me dit que la grossesse est en bonne voix finalement mais tjs rien à l'echographie...pffff pas tres marrant de jouer avec les sentiments de futurs parents stressés... Du coup demain je retourne pr une autre prise sang pour savoir... J'ai peur... Vous avez dejà connu ça? Merci
jessie1303 16 messages
jessie1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:11
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse je suis un peu plus optimiste! Dimanche j'étais à 230 taux BHCG et hier j'étais à 430. Je n'ai pas saigné du tout depuis hier matin. Ce qui m'inquiete c'est qu'on ne voit rien à l'échographie... Je crois les doigts, c franchement pas évident de gérer ça en attendant demain. Au boulo, la nuit... Merci pour les réponses à venir.
jessie1303 16 messages
jessie1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:37
Je ne sais pas du tout je sais que je suis à 5 SA mais mon médecin pense a une ovulation tardive. Il dit que de toute maniere à 430 on ne voit rien que c'est "normal". L'angoisse de pas savoir me fait me poser des tas de questions. On a tellement pas envi de souffrir encore... Tu en penses quoi?
jessie1303 16 messages
jessie1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 12:15
Merci pour tes réponses si rassurantes. Réponse demain! Je croise les doigts.
jessie1303 16 messages
jessie1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 12:37
Ce qui m'inquiete aussi toujours c'est que j'ai encore de legeres pertes aujourdhui, rose claires. Mais pas hier... j'ai pas de maux de ventre... je sais pas trop ce que cela veut dire.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:57
Bonjour, je voulais aussi posté sur les prtes, j'en ai aussi, est-ce mauvais signe, je devrai être à 6 SA mais aucun signe et je m'inquiète! En même temps RDV chez gyné que le 14 octobre. Je n'ai que le test urinaire et ça me fait flipper! Bon courage à toi!
jessie1303 16 messages
jessie1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 14:05
Je cherche encore des réponses mais crois moi n'attends pas, dejà pour un côté psychologique, c'est assez insupportable de pas savoir. Va aux urgences gyneco à l'hopital le plus proche de chez toi, explique leur que tu as des pertes brunes. Là ils vont te faire une prise de sang et te faire un peu attendre pr te dire omù tu en es. Tu passeras surement une echo pr savoir si tu as qq chose dans l'uterus, si c une grossesse extra utérine ou si c une fausse couche. S'ils ne voient rien comme avec moi ils te feront revenir 48H apres pr te dire. A mon stade je sais tjs pas meme si le tx de BHCG a augmenté... COURAGE
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 17:03
[quote:112102bda2="jessie1303"]Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse je suis un peu plus optimiste! Dimanche j'étais à 230 taux BHCG et hier j'étais à 430. Je n'ai pas saigné du tout depuis hier matin. Ce qui m'inquiete c'est qu'on ne voit rien à l'échographie... Je crois les doigts, c franchement pas évident de gérer ça en attendant demain. Au boulo, la nuit... Merci pour les réponses à venir.[/quote:112102bda2] moi aussi javais un taut de 233 et on ne vois rien la sage femme a dit il y a rien c trop tot moi jai rendez vous chez la gyn le 7 octobre la on verra tant que tu ne saigne pas ni ren jai refait une prise de sang 2 jours apres 725 et le medecin ma dit si 48h apres sa augmente c que la grossesse est lancer donc je ne m'inquiete plus jai juste hate d'enfin voir le bebe apres voila moi il ne mon pa ecouter et il mon fait une echo sur le ventre javais beau leurs dire que avec mon fils jusquas 5 mois de grossesse on y voyai rien voila cbon courage pour la suite
jessie1303 16 messages
jessie1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 14:35
J'en ai raz le bol, ils savent tjs pas parce que mon taux est à 473 et il a bien stagné. Donc ils ont cherché et tjs rien. Ils m'ont encore demandé de revenir samedi pour savoir encore. Je craque j'ai envi de tout arreter.
jessie1303 16 messages
jessie1303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 14:33
Bonjour, Bon ben ce matin j'ai un peu saigné donc j'en conclu que c une fausse couche. Mais bon avec mon cheri on c dit que je ne reprendrai pas la pillule pour nous laisser surprendre par une future bonne nouvelle à venir. J'y retourne demain pour dernier suivi qui je suppose va me dire que mon taux a bcp chuté. Merci de ton soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.